4 déc. 2022, 14:22
Confisqué !
Oh oui, une élève de cinquième année en à chaparder à la cuisine, et s'est amusée toute la nuit à faire des moustaches sur les tableaux malgré les protestations de leurs occupants. Confisqué pour une durée indéterminée.
Le concierge a confisqué un palmier. Avez - vous des informations à ce sujet ?
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
4 déc. 2022, 15:38
Confisqué !
Eh oui, le palmier... c'est pas commun ce genre d'évènement ! Y avait un élève de 2ème année qui se baladait avec un ptit palmier dans son sac, il a dit qu'il voulait le mettre dans la serre du professeur mais bon apparemment le concierge préférait le mettre dans son bureau pour la déco !
Le concierge a confisqué un croque-monsieur. Avez - vous des informations à ce sujet ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
6 déc. 2022, 14:07
Confisqué !
Mais oui ! C'était mon... Hrm, enfin, le croque-monsieur d'un élève un peu gourmand qui a eu le malheur de tomber sur un concierge de mauvaise humeur ! Confisqué pour le manger sous ses yeux !
Le concierge a confisqué un poussin mécanique ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
10 déc. 2022, 17:52
Confisqué !
Bien sûr ! La nouvelle a fait le tour du château voyons ! Le poussin mécanique s'était glissé dans la volière, au beau milieux des hiboux ! Vous auriez du voir la tête du concierge quand il a essayé d'envoyer une lettre avec... Il ne s'est pas gêné pour le confisquer !
Le concierge a confiqué un bonnet de Noël ! Avez vous des informations à ce sujet ?
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
10 déc. 2022, 17:55
Confisqué !
Mais oui ! Un élève (le plus gentil de Poudlard) lui en avait gentiment offert un à lui et Miss Valerion, pour qu'ils soient assortis. Le concierge n'a pas beaucoup aimé le bonnet, et l'a simplement gardé dans son bureau, jusqu'à ce que sa chère et tendre lui demande de le mettre.
Le concierge vient de confisquer une collection de livres ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
11 déc. 2022, 21:39
Confisqué !
Je m'en souviens. Ces livres étaient très intéressants, mais quelle idée de les faire tomber dans les escaliers sans même les ramasser ? Heureusement que le concierge a confisqué le tout, des glissades ont failli arriver (& vous savez très bien que chuter des escaliers est dangereux ici..) !
Le concierge vient de confisquer une petite lampe de poche ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
14 déc. 2022, 23:02
Confisqué !
Bien sûr! Un élève s'amusait à faire des ombres chinoises pour terroriser les plus jeunes! Heureusement, le concierge est intervenu!
Le concierge vient de confisquer une boite de pâte à modeler ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
16 déc. 2022, 18:10
Confisqué !
À ce qu’il parait, on modelait des visages d’élèves pour faire semblant d’avoir réussi son polynectar ! Confisqué pour 10 mois !
Le concierge vient de confisquer une cape jaune et verte ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 déc. 2022, 18:36
Confisqué !
Bien sûr ! Tout le monde ne parle que de ça ! Le concierge l’a confisqué car un élève de Serdaigle osait se balader avec en affirmant que c’était un Pouftard, mi - Poufsoufle, mi - Serpentard. Quelle honte ! Confisqué pour 1 mois !
Le concierge vient de confisquer des lunettes de vue ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
16 déc. 2022, 18:51
Confisqué !
Parfaitement ! Ces lunettes de vue appartenaient à James, un élève de Serpentard de troisième année. Pendant un examen de DCFM, il a été cramé en train de tricher avec puisque les verres étaient grossissants... Et comme par hasard ses réponses correspondaient mot pour mot à la copie d'une autre élève. Rien que ça.
Le concierge vient de confisquer une malle vide ! Avez-vous des informations à ce sujet ?
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !