16 déc. 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
J’ai toute la bande annonce en tête !
Je vais normalement le voir juste après Noël en famille !
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
16 déc. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
J’essayerai de le voir prochainement, j’ai vu que le un et je serai heureuse de découvrir deux 2
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 déc. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Je l'ai vu ce midi avec une pote, après une heure disons.. Mouvementée et pleine de surprises 
Mais franchement je vous le conseille fortement, je vais aller le voir une deuxième fois avec mon père et ma sœur cette fois ci, j'ai vibré et pleuré tout le long et même à la fin, après le film
Je pourrais aller le voir encore deux ou trois fois (et je pèse mes mots), le scénario était vraiment bien pour un deuxième film, et totalement logique
Mais franchement je vous le conseille fortement, je vais aller le voir une deuxième fois avec mon père et ma sœur cette fois ci, j'ai vibré et pleuré tout le long et même à la fin, après le film
Je pourrais aller le voir encore deux ou trois fois (et je pèse mes mots), le scénario était vraiment bien pour un deuxième film, et totalement logique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 déc. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
A ton premier message Kim, j'ai cru que tu parlais de l'avatar de quelqu'un... Mais du coup je ne savais pas qui
Vous me donnez encore plus envie d'aller le voir ! Normalement une séance est prévue dans les jours à venir de mon côté si tout va bien...
Par contre, j'ai pas envie de pleurer moi xD Je pensais pas que ça allait être triste !
Vous me donnez encore plus envie d'aller le voir ! Normalement une séance est prévue dans les jours à venir de mon côté si tout va bien...
Par contre, j'ai pas envie de pleurer moi xD Je pensais pas que ça allait être triste !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 déc. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
ça dépend de ton degré d'émotivité... je pleure à chaque Disney que je regarde... même si ça fait la 10ème foisEider Dawkins a écrit : 16 déc. 2022, 18:43 Par contre, j'ai pas envie de pleurer moi xD Je pensais pas que ça allait être triste !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 déc. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Disons que j'ai aussi la larme facile, Erin
Bon bah c'est noté du coup, je vais penser à prendre quelques mouchoirs pour pas tremper tout le ciné !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 déc. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
J'avoue que j'ai jamais vu Avatar. J'attends Harry Potter et l'enfant maudit. Je l'ai en livre et je pense que le film sera génial.
Bonne santé pour 2024
16 déc. 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
J’ai que la pièce de théâtre
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 déc. 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Attends quoi ? ils vont en faire un film ??Tatiana Hosse a écrit : 16 déc. 2022, 19:01 J'avoue que j'ai jamais vu Avatar. J'attends Harry Potter et l'enfant maudit. Je l'ai en livre et je pense que le film sera génial.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 déc. 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Il y avait eu un projet oui. Mais je ne sais pas où ça en est