16 déc. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Et bien ça va être sympa je pense !
Personnellement j'avais bien aimé le livre mais je sais qu'il y avait eu de mauvais retours..
Personnellement j'avais bien aimé le livre mais je sais qu'il y avait eu de mauvais retours..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Et ca fait si peu de bruit ??? Raaaaaah j'irai voir, j'espere qu'il sera bien! C'est Warner Bros qui le fait ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Le Chaudron Bavard
Bah j'aime pas trop le style théâtre c'est pas trop approprié à l'ambiance ! Le meilleur est vraiment le 7 !!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
16 déc. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Team 4 pour ma part, mais en livre je préfères le 5
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 déc. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
Ça en faisait mais avec le tournage retour à Poudlard, avec les acteurs et tout qui est sorti ça c’est tutCarry Harrison a écrit : 16 déc. 2022, 19:14 Et ca fait si peu de bruit ??? Raaaaaah j'irai voir, j'espere qu'il sera bien! C'est Warner Bros qui le fait ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 déc. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Pareil l’enfant maudit j’ai pas accroché en terme de pièce de théâtre et même de scénario, ça tient pas la route ( la dame au chariot on en parle ). Mais c’est vrai que ce serait sympa qu’ils l’adaptent car j’ai quand même bien aimé l’histoire avec le retourneur de temps 
Aah il est triste avatar ? T’as pleuré de joie plus que de tristesse j’espère
et pour moi le meilleur harry potter reste le 3
Aah il est triste avatar ? T’as pleuré de joie plus que de tristesse j’espère
et pour moi le meilleur harry potter reste le 3
#6c1c0e
16 déc. 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
En film, je préfère le 4. En livre, je préfère le 5. Comme Kimberly.
Bonne santé pour 2024
16 déc. 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Perso mon préféré restera toujours le 1
Vu que c’est là qu’on découvre tout le monde sorcier.
J’ai lu la pièce de théâtre, mais bien qu’ayant pas mal de connaissances en théâtre, vu que j’en fais depuis 8 ans, j’ai pas trop accroché. Le scénario est bien, mais le lire en pièce de théâtre c’est pas ouf.
Vu que c’est là qu’on découvre tout le monde sorcier.
J’ai lu la pièce de théâtre, mais bien qu’ayant pas mal de connaissances en théâtre, vu que j’en fais depuis 8 ans, j’ai pas trop accroché. Le scénario est bien, mais le lire en pièce de théâtre c’est pas ouf.
16 déc. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Papy.. Tu nous quittes ? Ca fait si longtemps que tu es là ! Ca va faire très bizarre