Flood Le Chaudron Bavard

Je le suis dis la même chose :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il quitte son poste de professeur... mais il garde son nouveau bureau

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai vu ce message aussi ça m’a fait tout bizarre. Déjà que la tour des aigles n’est plus la même sans lui, les serres aussi vont être vides sans lui. :'(

En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait comme prof de botanique !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Au début je voulais postuler pour devenir nouveau prof de Bota mais je me suis rappelée que j'avais pas le temps :lol:

Je pense un jour postuler pour devenir prof sur PFR, mais dans minimum 3 ans :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 déc. 2022, 20:16 Au début je voulais postuler pour devenir nouveau prof de Bota mais je me suis rappelée que j'avais pas le temps :lol:

Je pense un jour postuler pour devenir prof sur PFR, mais dans minimum 3 ans :lol:
En vrai si le poste t'intéresse, n'attends pas qu'un départ soit annoncé ! Dans la plupart des cas, le nouveau professeur a déjà été trouvé :yes:

C'est un joli objectif que tu as là en tout cas u.u Je te souhaite de l'atteindre o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai déjà mon personnage de prêt et tout ! Mais bon comme ça d'ici trois ans j'aurais le temps de bien le développer :wise:

A vrai dire je pense que ça en intéresserait certains mais comment dire.. Bah c'est un anti né-moldu quoi :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ça pourrait être très drôle un professeur de Botanique méchant, mon Elian serait hyper tiraillé entre sa passion pour les végétaux et ses convictions PTDRR @_@
En tout cas Archibald pourra toujours trainer dans la serre de Poufsouffle si le nouveau prof en a marre de le voir continuer de mettre son nez dans les serres du parc mdrr o/

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Nooooooooon Papy reste chez nous :angry:

Flood Le Chaudron Bavard
Pour rester chez vous il faudrait déjà qu'il y soit T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Je rectifie ce que j'avais dit. Il y a juste un projet que harry potter et l'enfant maudit devienne un film. Si ils le font, c'est pas avant 2025.

Bonne santé pour 2024