Flood Le Chaudron Bavard

Elian Kernac'h a écrit : 16 déc. 2022, 20:35 Oh ça pourrait être très drôle un professeur de Botanique méchant, mon Elian serait hyper tiraillé entre sa passion pour les végétaux et ses convictions PTDRR @_@
En tout cas Archibald pourra toujours trainer dans la serre de Poufsouffle si le nouveau prof en a marre de le voir continuer de mettre son nez dans les serres du parc mdrr o/
Mince... Il fallait le dire si vous vouliez un professeur méchant. J'y penserais la prochaine fois. T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas été assez méchant ? Quelle déception... :lookdown:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
On m'a appelé ? T-)

Je peux sortir le fouet et dépoussiérer les cachots, si il y'a des intéressés :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 16 déc. 2022, 21:42 J'ai pas été assez méchant ? Quelle déception... :lookdown:
si vous avez besoin d'aide ou de conseil... je serai plus que Ravis de servir a Poudlard monsieur Featherstone !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Et il faudra bien qu'il soit prof de Botanique sinon Elian ne se formalisera pas et se contentera d'enlever discrètement la matière de son emploi du temps :disguise: Mais un prof de Botanique cool c'est super aussi mdrr :ninja:
Archibald Featherstone a écrit : 16 déc. 2022, 21:42 J'ai pas été assez méchant ? Quelle déception... :lookdown:
En tout cas pas assez pour qu'Elian déteste Archibald et se demande s'il faut abandonner la Botanique @_@ Et puis il n'enlève pas des points aux nés-moldus/sang-mêlés, c'est un bon point ça.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 16 déc. 2022, 21:52
si vous avez besoin d'aide ou de conseil... je serai plus que Ravis de servir a Poudlard monsieur Featherstone !
Dire que j'ai faillit faire la blague en proposant d'embaucher Morrigan...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Alors là on rigolerait bien MDRR (nos personnages un peu moins.)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 16 déc. 2022, 22:24
Carry Harrison a écrit : 16 déc. 2022, 21:52
Dire que j'ai faillit faire la blague en proposant d'embaucher Morrigan...
Laissez Morrigan devenir professeure je vous jure que vos eleves deviendront de parfait petits citoyens ! Elle a une methode d'enseignement implacable !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'en doute pas...

Flood Le Chaudron Bavard
Maintenant je la vois professeure d'étude des moldus en train d'expliquer pourquoi il faut tous les éliminer :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop