Flood Le Chaudron Bavard

Elina Montmort a écrit : 17 déc. 2022, 21:38 Il ne faut jamais dire jamais. Si des élèves font des bêtises donnant au Conseil l'occasion de prendre le pouvoir à Poudlard, cela pourrait arriver plus tôt qu'on ne le crois. :wise:
C'est trop tard pour avouer que j'ai été adoptée... et donc, pour changer d'école ?!? :ninja:

Narcisse Brando a écrit : 17 déc. 2022, 21:39 Mais personne ne fera de bêtise durant cet entretient, n'est-ce pas ?.. *regarde de manière insistante un certain élève de Serdaigle* :disguise:
Pourquoi parles-tu d'un Serdaigle ?
Si il y a bien quelqu'un à toujours se retrouver dans d'étrange situation, j'aurais plutôt montrer un petit Poufsouffle... :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être, c'est pour ça qu'un dispositif spécial a été mis en place autour de Narcisse, qui s'appelle les cours. :lol:

Mais je suis sûr que le concerné se reconnaîtra de lui-même... N'est-ce pas Miss ? T-)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 déc. 2022, 22:00 Peut-être, c'est pour ça qu'un dispositif spécial a été mis en place autour de Narcisse, qui s'appelle les cours. :lol:
Vu le nombre de mésaventures en même pas 4 mois, je suis pas sur que se soit si efficace que ça :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Elina a tout mis en œuvre pour que rien ne puisse arriver, et ça, même un Narcisse malchanceux ne pourra pas compromettre cela. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En fait, les élèves de première année ont tous cours le lundi de 14h à 15h !
Faudra juste organiser la garderie à partir de 15h :lol:

Ateliers coloriage et pâte à modeler ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Tous les élèves n'ont pas cours, et Miss Montmort a organisé une réunion sur les AMICO pour garder à l'oeil les autres élèves !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Allons miss Montmort, vous faites un travail incroyable, meme si le Conseil retire l'independance, vous resterez certainements directrice ! :wise:

Ca serait dommage quand meme de mettre miss Montmort a la retraite si tot pour son jeune age quand meme, mais le bon cote des choses c'est qu'il y'aurait surement des cours en plus et de ce fait des professeurs en plus :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Personne ne mettra Miss Montmort dans l'embarras ! Et jamais on ne perdra notre indépendance vous allez voir...

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 déc. 2022, 22:13 Tous les élèves n'ont pas cours, et Miss Montmort a organisé une réunion sur les AMICO pour garder à l'oeil les autres élèves !
On parlait surtout de toi ^^
Et effectivement, les seuls sans cours, sont les 5e, 6e et 7e année

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Et oh ! D'abord à cette heure moi j'ai de vrais cours ! :lol:

5A - Médiateur
01237f