18 déc. 2022, 10:45
Présentation des nouveaux arrivants
bonjour bonjour, je suis nouvelle donc voici ma petite présentation :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Charlotte Davis, j'ai 11 ans. Je suis une fille très très timide. Mes parents se sont divorcer quand j'tais très jeune et mon père s'est remarié à une femme que je n'aime pas et elle non plus ne m'aime pas. Ils sont une manière qui m'insupporte, dénigrer les moldu. tout le contraire de ma mère elle est très douce avec moi. Mais je me suis tout de même renfermer sur moi-même et j'ai pris l'habitude de raser les murs (oui c'est très clicher mais c'est comme ça). J'aime beaucoup la lecture et je pourrais passer des heures à lire. Je n'ai pas beaucoup d'ami aussi du fait que ma seule et meilleure amie soit une moldu que j'ai rencontrer à la bibliothèque haha.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phasme très timide et qui se confond avec une branche pour ne pas qu'on se voit.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait la vie invisible d'Addie Larue car je souhaite de trouver l'amour comme elle l'a trouver
Si mon personnage était un sortilège, il serait Dissensium pour ouvrir des passages secrets et se faufiler partout sans que quelqu'un ne me voit
Si mon personnage était une fleur, il serait la fleur de coton, toute douce
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le français pour lire pleiiins de livres
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site totalement par hasard c'est vrai mais je suis très contente de l'avoir trouver ! je n'ai pas trop compris comment tout fonctionnait mais je vais m'y habituer
Quelque chose à ajouter ?
hmmmm nan pas pour l'instant
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Charlotte Davis, j'ai 11 ans. Je suis une fille très très timide. Mes parents se sont divorcer quand j'tais très jeune et mon père s'est remarié à une femme que je n'aime pas et elle non plus ne m'aime pas. Ils sont une manière qui m'insupporte, dénigrer les moldu. tout le contraire de ma mère elle est très douce avec moi. Mais je me suis tout de même renfermer sur moi-même et j'ai pris l'habitude de raser les murs (oui c'est très clicher mais c'est comme ça). J'aime beaucoup la lecture et je pourrais passer des heures à lire. Je n'ai pas beaucoup d'ami aussi du fait que ma seule et meilleure amie soit une moldu que j'ai rencontrer à la bibliothèque haha.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un phasme très timide et qui se confond avec une branche pour ne pas qu'on se voit.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait la vie invisible d'Addie Larue car je souhaite de trouver l'amour comme elle l'a trouver
Si mon personnage était un sortilège, il serait Dissensium pour ouvrir des passages secrets et se faufiler partout sans que quelqu'un ne me voit
Si mon personnage était une fleur, il serait la fleur de coton, toute douce
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le français pour lire pleiiins de livres
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site totalement par hasard c'est vrai mais je suis très contente de l'avoir trouver ! je n'ai pas trop compris comment tout fonctionnait mais je vais m'y habituer
Quelque chose à ajouter ?
hmmmm nan pas pour l'instant
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
18 déc. 2022, 10:47
Bievenue Charlotte !:)
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
18 déc. 2022, 10:49
Bienvenue Charlotte !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
18 déc. 2022, 10:55
Bienvenue à Poudlard Charlotte !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 déc. 2022, 10:59
Bienvenue à toutes les deux !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 déc. 2022, 11:00
Bienvenue à Poudlard Osleya et Charlotte.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
18 déc. 2022, 11:01
Bonne exploration du château, Charlotte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 déc. 2022, 11:07