18 déc. 2022, 11:12
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour, je m'appelle Rose Hillson et je suis nouvelle a Poudlard !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose Hillson est une fille assez timide mais très gentille. Elle a un père sorcier qui travaille au ministère de la magie et une mère moldue qui est vendeuse dans un magasin de jeu d'enfant. Elle a une petite soeur qui s'appelle Lily et dont elle est très proche.
Son premier geste de magie était quand elle était à l'école primaire, une fille qu'elle aimé pas l'avait énervé et le verre qu'elle tenait dans la main s'est cassé.
Après cet incident, beaucoup de choses c'est passé puis quelques années plus tard j'ai reçu ma lettre de Poudlard et mon père était très content.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait la licorne car c'est un animal très gentil.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du patronus car c'est un sortilège qui aide les gens qui l'utilise.
Si mon personnage était une fleur, il serait la tulipe car cette fleurs et très jolie.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la musique car Rose adore chanter.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un de ma famille l'avait et vu que j'adore Poudlard j'ai décidé d'essayer.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai très hâte de pouvoir rendre des devoirs et je suis trop contente d'être là.
Et désolé pour les fautes d'orthographes
.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose Hillson est une fille assez timide mais très gentille. Elle a un père sorcier qui travaille au ministère de la magie et une mère moldue qui est vendeuse dans un magasin de jeu d'enfant. Elle a une petite soeur qui s'appelle Lily et dont elle est très proche.
Son premier geste de magie était quand elle était à l'école primaire, une fille qu'elle aimé pas l'avait énervé et le verre qu'elle tenait dans la main s'est cassé.
Après cet incident, beaucoup de choses c'est passé puis quelques années plus tard j'ai reçu ma lettre de Poudlard et mon père était très content.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait la licorne car c'est un animal très gentil.
Si mon personnage était un sortilège, il serait le sortilège du patronus car c'est un sortilège qui aide les gens qui l'utilise.
Si mon personnage était une fleur, il serait la tulipe car cette fleurs et très jolie.
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la musique car Rose adore chanter.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Quelqu'un de ma famille l'avait et vu que j'adore Poudlard j'ai décidé d'essayer.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai très hâte de pouvoir rendre des devoirs et je suis trop contente d'être là.

Et désolé pour les fautes d'orthographes
.
#ooooff
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard
18 déc. 2022, 11:13
Bienvenue Rose, Charlotte, et tous ceux que j'ai loupé avant
!
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
18 déc. 2022, 11:13
Bienvenue au château Rose
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
18 déc. 2022, 11:16
18 déc. 2022, 11:16
Bienvenue à toi Rose !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 déc. 2022, 11:21
Bienvenue Rose !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 déc. 2022, 11:27
Que de nouveaux ! 
Bienvenue Rose !
Bienvenue Rose !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
18 déc. 2022, 11:42
Bienvenue à Poudlard et à Poufsouffle Rose. Bienvenue Osleya et Charlotte à Poudlard. Que de nouveaux.
Dernière modification par Mila Hashley le 18 déc. 2022, 12:24, modifié 1 fois.