Inscription
Connexion
14 déc. 2022, 16:34
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Son intuition s’était avérée doublement correcte. Malgré la tentative d’interception de Lyam, le souafle avait atterri dans les bras de McGowan, qui avait immédiatement décoché un tir. Alexander avait accéléré en direction de l’anneau le plus haut, persuadé que ce serait le bon. Faisant rempart de son corps devant la cible du tir, il avait pu récupérer le souafle avec aisance, après l’avoir amorti contre lui. Rien d’effrayant, McGowan n’était définitivement une menace que lorsque personne n’était là pour se dresser entre elle et son but.

Deuxième victoire et comble de l’ironie, Clifford avait effectivement raté son cognement, et le gardien avait vu la balle de fer s’écraser sur la poursuiveuse qui venait de tirer. Le souafle bloqué sous le bras droit, Alexander réfréna un fou rire. Le batteur était soit très bon lorsqu’il jouait lâchement, soit très bon pour cogner ses propres coéquipiers. « Belle frappe ! » Continue comme ça !

Désormais, le Gryffondor devait partir de cet arrêt comme point de départ d’une nouvelle offensive Rouge et Or. Défensivement, il assurait, il ne manquait plus qu’un petit but de rien du tout pour permettre à son équipe d’imprimer leur domination sur le match. L’anglais passa le souafle dans sa main gauche puis droite. Il n’arriverait pas à mettre assez de puissance dans sa relance de son côté dominant à cause de la douleur, il devrait donc faire une impasse sur la précision.

Action : Relancer vers Britanny Huggins

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
14 déc. 2022, 17:13
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Saga ferma les yeux l'espace d'un instant pour se recentrer sur ses sens. Elle laissa traîner ses oreilles, elle avait toujours eu un don pour repérer les bruits les plus minimes. Tout autour d'elle disparue, le brouhaha ambiant laissa sa place à un silence de marbre. Aucun son ne venait la perturber, elle savait qu'elle devait trouver ce petit tintement bien particulier et familier. Quand tout à coup, il fit son apparition. Elle le savait proche, elle ouvra les yeux et sa tête se tourna tout de suite dans la direction de la petite balle dorée. Dawkins avait bien tenté de le capturer, mais comme à son habitude, le vif d'or la dupa et changea de direction au dernier moment. Cette petite balle volante était décidément bien rusée et en faisait voir de toutes les couleurs aux attrapeurs qui se risquaient à tenter de l'attraper.

Saga vint donc proche du vif pour tenter à son tout une capture, tout en frôlant Dawkins. Saga ne connaissait pas particulièrement son adversaire, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne comptait pas lui laisser toute la gloire d'attraper ce cher petit vif d'or !

- Ce n'est pas contre toi et loin de là, mais je ne compte pas te le laisser, lança Saga sur un ton qui se voulait amical, mais pas trop quand même. Il ne faut pas exagérer, on est en match ! Pour qui va-t-on la prendre si elle est gentille même avec ses adversaires ? !



Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
14 déc. 2022, 19:34
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Ce cognement avait très peu de chances de réussir. Je dois cesser de me laisser dominer par mes émotions comme je viens de le faire, je risque de pénaliser tout le monde. De plus, j'ai bien vu l'air plus ou moins satisfait de Luben, heureux d'avoir vu qu'il m'avait nui. J'ai agi pile comme il l'attendait et cette idée m'est insupportable. Suis-je si influençable que ça? Je suis peut-être un lâche, mais pas un idiot, il en est hors de question.

Notre attaque combinée, à Erza et moi, a super bien fonctionné. C'est ça que je dois retenir. Nous, les Crochets, on forme une super équipe. On doit continuer comme ça, pour l'instant on fait jeu égal avec les Griffes Ardentes, l'objectif est maintenant de creuser l'écart. Même si j'avoue que le fait que le cognard ait fini dans ma camarade, prouvant mon incapacité à les protéger, me fait culpabiliser un peu.

Je serre fort ma batte. Je suis plus à l'aise qu'au tout début du match, et je commençais presque à m'amuser avant que leur insupportable gardien ne commence à m'agacer. Je le déteste, c'est décidé. Il se place dorénavant sur ma liste de gens à éliminer. Mais ça attendra, on a un match à gagner, mes sentiments personnels ne doivent pas prendre le dessus. Il y a plus dangereux que lui sur le terrain pour l'instant. Ginger continue à frapper sans cesse dans le cognard, je commence à avoir du mal à suivre, je fatigue. Je sens dans mes bras que je ne pourrais pas tenir encore très longtemps, ça craint vraiment de ne pas avoir d'autres joueurs pour les changements. Cependant, je me suis entraîné dur, et je sais que je suis capable de résister encore s'il le faut, même si je dois aller au bout de mes limites.

Dévier sur Jones.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
17 déc. 2022, 16:01
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La concentration d'Eider était portée uniquement sur le vif d'or et ce depuis le début du match. Elle espérait pouvoir mettre rapidement la main sur lui car elle sentait ses capacités diminuer de plus en plus au fil de la rencontre. Malgré tous les entrainements, elle n'était pas increvable et viendrait un moment où elle serait obligée de puiser dans ses derniers retranchements pour trouver la force de continuer. Sur cette constatation bien triste, qu'elle souhaitait retarder le plus possible, la jeune fille laissa son regard dériver vers le banc des remplaçants de sa maison puis vers celui des Gryffondor. Disputer un match sans personne sur qui compter n'était franchement pas évident... Mais il fallait s'accrocher ! Les Crochets auraient encore plus de mérite à remporter la victoire dans cette configuration.

Parcourant le terrain, la sixième année cherchait avec un œil habitué une trace de la balle ailée. Il pouvait aussi bien s'agir d'un bruissement d'ailes, que d'un éclair doré ou d'une exclamation depuis les tribunes. Après tout, les multiplettes avaient une précision impressionnante de nos jours.
Après quelques secondes à traverser les airs en suivant une trajectoire purement aléatoire, le regard d'Eider s'arrêta sur un tout petit point doré à quelques mètres d'elle. Ça ne faisait aucun doute, c'était bien lui ! De peur de le perdre de vue, l'attrapeuse de Serpentard se coucha sur son Manchevif et prit de la vitesse pour l'atteindre avant son homologue rouge.



Action 1 : Se déplacer en A5
Action 2 : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 déc. 2022, 16:02
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La gamine tentait tant bien que mal de suivre le rythme imposé par le vif d'or, c'est qu'il allait vite le bougre. Il pourrait presque en donner le tournis, mais Saga n'était pas du genre a se laisser abattre pour si peu. La fillette tenta de s'avancer légèrement et de s'aplatir sur son balai pour pouvoir se donner un peu plus de vitesse. Elle ne savait pas si ça allait marcher, mais au moins, ça lui donnait un sentiment de contrôle sur la situation.
Tandis qu'elle voler dans les airs, le vent froid venait claquer contre ses joues rougit par l'effort, elle en apprécia tout de même les effets. Ses cheveux quant à eux virevoltaient dans tous les sens malgré le fait que Saga les aient attaché en début de rencontre. Elle finissait toujours avec les cheveux en pétard, ce que son paternel se plaisait à lui rappeler. Remarque, est ce que Saga était réellement coiffée habituellement ?

Mais après tout quand on fait du sport, il faut accepter de finir dans un certain état. Saga avait toujours pour habitude de se blesser, on ne savait comment, de finir le derrière dans la boue lorsqu'il y en avait, de glisser sur du verglas. Bref, la gamine avait compris qu'il ne fallait pas se soucier de ce genre de détails insignifiants.


- Advienne que pourra ! Lanca Saga guillerette


Action Se déplacer en A5
Capturer (Manchevif)

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
17 déc. 2022, 16:02
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Par Godirc, enfin ! Il avait fallu qu'ils en arrivent à une tentative de tir de la part d'une des poursuiveuses des Crochets d'Argent pour que son équipe parvienne à récupérer le soufle. Bon. La rousse aurait largement préféré qu'ils n'en viennent pas à là, mais au moins Alexander avait pu leur démonter un bel arrêt.

Maintenant, par pitié, qu'il leur éloigne cette balle ! Ah parfait, Britanny semblait déjà avoir anticipé l'action et s'était positionnée de ,ânière stratégique. Voilà une première chose de temporairement réglée.

La deuxième chose était bien plus délicate, puisqu'à en juger par la mimique des attrapeuses des deux équipes, la petite balle dorée avait pointé le bout de ses ailes quelque part sur le terrain. Et l'une comme l'autre batteur avaient tenté de perturber les attrapeurs adverses dans leur mission principale. Courage Saga ! La rouge et or avait l'avantage d'être entrée sur le terrain il y a peu. Déjà qu'elle faisait preuve d'une énergie incroyable, alors une Saga raîchement reposée depuis le banc... Leo ne se faisait pas trop de soucis, elle espérait juste qu'elle allait rapidement rentrer dans le match.

La capitaine pour sa part, décrivit un grand arc de cercle dans les airs pour prendre la direction du cognard. Un nouvel arc de cercle plus tard - le geste de son bras armé de la batte qui prenait de l'élan -, elle envoya un nouveau coup.

Cogner : Bridgerton

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 déc. 2022, 16:02
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Je commence vraiment à arriver au bout de mes forces. Je n'ai plus beaucoup de souffle et mes coups manquent de force. Vivement la fin du match. Je jette un coup d'oeil à Eider, pourvu qu'elle attrape le vif d'or! J'ai confiance en elle, je suis sûre qu'elle peut y arriver. Le cognement d'Erza me fait un peu culpabiliser, c'était mon rôle de me charger du cognard, si je n'avais pas laissé les désagréables paroles de Luben m'atteindre elle n'aurait pas reçu la lourde balle. Je m'approche d'elle en vitesse.

-Je suis désolé pour le cognard, ça va?

J'écoute sa réponse puis acquiesce avant de repartir tout aussi vite que je ne suis venu. Ginger ne prend pas de pause et la voilà en train de frapper une fois de plus dans le cognard. Où va-t-elle chercher toute cette énergie? C'est à peine si je suis certain d'être capable de me traîner jusqu'aux dortoirs après le match. Enfin bon, pour l'instant je suis porté par l'adrénaline alors mon corps agit plus ou moins en pilote automatique, je n'ai pas le temps de me demander si oui ou non il me reste assez de force pour frapper dans le cognard. Je jette un coup d'oeil dans les tribunes, comme pour vérifier que mes camarades y sont toujours. Je sais que Lexa va me railler pendant des semaines sur ce match, je me suis pris un cognard tout à l'heure et voilà que je rate mon cognement. Alors, si nous ne gagnons pas, disons que ce sera le pompon. Je serre encore une fois ma batte et me prépare à frapper.

Dévier vers Huggins.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
17 déc. 2022, 16:03
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Les Crochets d'Argent étaient en train de gagner du terrain sous le regard frustré de Britanny. Ils enchaînaient les actions réussies malgré les tentatives d'entrave de l'équipe des Griffes Ardentes. A l'instant, Roswood venait de progresser avec aisance sur le terrain et avait fait une superbe passe à sa coéquipière. Et pourtant, Lyam était sur le qui-vive, suivant les poursuiveuse adverse avec dextérité. Il avait presque réussi à récupérer le souafle d'ailleurs, mais Roswood avait l'avantage de l'expérience. La balle de cuir rouge était arrivée avec facilité dans les mains d'Erza qui en avait profité pour tenter un nouveau tir.

La rouquine serra le manche de son balai d'anticipation. Elle avait visé l'anneau le plus haut. Avec soulagement, elle vit Alex foncer aussi vite à dix-neuf pour l'empêcher de marquer.


- Oui !

Son poing gauche se leva automatiquement, félicitant le gardien des rouge de loin, même s'il ne pouvait pas l'entendre. Grâce à lui, le score était toujours à trente contre trente. C'est plus difficile face à un gardien en état, hein ? Elle secoua la tête en regardant les verts évoluer sur le terrain. Elle l'avait toujours un peu mauvaise de leur premier but.

Le souafle étant maintenant entre les mains d'Alex, le match pouvait reprendre. Un coup d'oeil à Saga appris à Britanny qu'elle était maintenant occupée avec le vif d'or. C'était donc à elle de jouer. Elle se plaça à porter d'une relance et se prépara à la recevoir.


Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
18 déc. 2022, 14:10
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Le souafle avait été arrêté, ne permettant pas à l'équipe de Sienna d'engendrer des nouveaux points à sa grande déception. Pire que ça la balle de cuir rouge était déjà revenu de l'autre côté du terrain et s'était trouvée dans les mains de la poursuiveuse rouge Huggins.

Elle allait tirer d'un instant à l'autre. Et ce n'était pas la seule balle qui allait dans cette direction, le cognard visait aussi la gardienne des verts et argents. En plus de cela, la batteuse des Lions avaient décidé de renforcer l'impact de la balle en tapant de toutes ses forces en direction de Sienna. Antonn essayait bien de dévier la balle, mais il semblait à bout de force... Elle doutait qu'il réussisses à la protéger du cognard fou.

Cependant elle n'avait pas le choix, elle devait tenter le tout pour le tout et essayer d'arrêter le tir que venait d'enclencher Britanny avant que la maudite balle la frappe et la sonne. Elle s'élança donc vers ses anneaux, en tâchant de déterminer la direction prise par le souafle et surtout d'oublier que d'un instant à l'autre le cognard risquait de la frapper. Elle essaya de mettre toute sa vitesse afin de tenter de protéger plusieurs anneaux. Elle espérait du fond du cœur stopper ce tir et empêcher les griffes ardentes de marquer 30 nouveaux points... Son cœur battait à mille à l'heure... Il fallait qu'elle y arrive.
Action : Arrêter

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080