Flood Le Chaudron Bavard

C'est gentil, permets-moi de déraciner les très rares plantes en fleurs à cette période de l'année pour te faire un joli bouquet pour te remercier. :love:

Narcisse : J'ai été professeur d'étude des moldus il y a quatre ans. :) Pour Elian qui n'était pas au courant de mon retour, c'est effectivement une sacrée surprise car Sigmund est le parrain de son personnage. En gros, c'est son tonton qui vient enseigner sa matière préférée et ça, c'est plutôt cool pour lui. :disguise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
Je me disais bien que je connaissais ce nom ! Bon retour parmi nous monsieur, enfin bon retour a Poudlard en tout cas :lol: vous et votre grosse noustache avez manqué

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Oui du coup je me suis encore fait taper sur les doigts pour poser des questions sans réfléchir. :lol: Mais c'est sûr qu'Elian va être transporté de joie !
Dernière modification par Narcisse Brando le 18 déc. 2022, 15:34, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
T'as vue Carry, il est possible de revenir à Poudlard ! Monsieur Charleston l'a fait ! :rofl: Comment se foutre de la tronche d'une personne virée, leçon 1 :grin:

Bon retour à Poudlard, monsieur le professeur ! ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Le Chaudron Bavard
Wilson Kingson a écrit : 18 déc. 2022, 15:34 T'as vue Carry, il est possible de revenir à Poudlard ! Monsieur Charleston l'a fait ! :rofl: Comment se foutre de la tronche d'une personne virée, leçon 1 :grin:
On vient de me tuer une deuxième fois, là !!!
La première, c'est la faute à Papy Juju @Archibald Featherstone

Bien(re)venue, M'sieur ! @Sigmund Charleston

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Carry ! En voilà une que je n'ai jamais eu dans ma classe d'étude des moldus à l'époque. :innocent:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
Bon retour, Monsieur Charleston ! Ca fait plaisir de vous revoir :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Le Chaudron Bavard
A mon grand regret, mais Avec tout le respect que je vous doit, je prenais deja une classe synonyme qui s'appellait "soin aux creatures magiques " :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Pour une surprise, c'est une belle surprise ! Rebienvenue à Poudlard Mr. :cute:
J'étais en première année quand vous êtes parti, donc je n'ai jamais eu vos cours, mais c'est quand même un plaisir de vous retrouver :wise:

Il en va de même pour le Chaudron, étant donné que ça fait un petit moment que je n'ai pas montré le bout de mon nez ici, donc bonjour tout le monde ! :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Rebienvenue !

C'est les AMICOs qui attirent autant ? T-)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.