18 déc. 2022, 15:03
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Alissa !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
18 déc. 2022, 15:12
18 déc. 2022, 15:16
18 déc. 2022, 16:22
Bienvenue à Poudlard Alissa !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
18 déc. 2022, 18:59
Bienvenue Ophelia, Osleya, Charlotte, Rose et Alissa
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 déc. 2022, 19:17
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil si chalereux et important !
Résumé de la vie d'Arthur
Arthur a toujours vécu à Londres. Son père y est né, mais sa mère est française (cela lui a valu quelques voyage en France, pays qu'il aime beaucoup
). Sa mère lui parlait parfois de magie et de l'école Beauxbâtons, où elle a fait ses études de magie. Son père est un Moldu, ce qui a provoqué quelques tensions dans la famille ! C'est pour cela qu'avant la naissance d'Arthur, ses parents (qui s'étaient rencontré en France et vivaient là-bas) ont décidé de partir vivre en Angleterre.
Arthur avait sept ans lorsque sa magie s'est manifestée pour la première fois. Il s'en souviendra toute sa vie. Alors qu'il refusait de manger son plat à l'école (il déteste les champignons...
), le chef des cantiniers avait voulu l'obliger à manger. Il a finalement terminé son assiette mais il s'est mit à pleuvoir des champignons en sauce sur la tête du pauvre cantinier. Ce jour-là, Arthur a dû rentrer chez lui plus tôt, puisque des champignons tombaient du ciel et s'écrasaient sur le cantinier à chaque fois que les yeux d'Arthur se posaient sur lui. Il fallu que le soir-même, des sorciers viennent oublietter toute l'école...
Lui et ses parents en rigolent encore.
S'il était une créature magique, Arthur serait un oiseau-tonnerre. Cet oiseau sent venir le danger de loin et provoque un ouragan avec ses ailes. Cela met en valeur l'intuition d'Arthur, mais aussi son côté parfois maladroit (très maladroit...)
S'il était un personnage de film, Arthur serait Mushu dans le dessin-animé Mulan, pour son côté raleur, atypique, drôle, mais qui, au fond, n'aime pas dire non...
S'il était un sortilège, Arthur serait probablement...Episkey, le sortilège qui guérit les blessures et soulage.
S'il était une matière scolaire, Arthur serait un cours d'art (art plastique, danse, musique...) car il est très rêveur, mais exigeant avec lui-même et il sait mettre ses amis à l'aise pour qu'ils s'expriment sincèrement.
J'ai découvet poudlard.fr grâce à une amie qui y joue depuis quelques temps. Je la remercie, d'ailleurs.
Je suis certain que vous vous entendrez très bien avec Arthur, je vous souhaite de bien vous amuser avec lui !
Résumé de la vie d'Arthur
Arthur a toujours vécu à Londres. Son père y est né, mais sa mère est française (cela lui a valu quelques voyage en France, pays qu'il aime beaucoup
Arthur avait sept ans lorsque sa magie s'est manifestée pour la première fois. Il s'en souviendra toute sa vie. Alors qu'il refusait de manger son plat à l'école (il déteste les champignons...
Lui et ses parents en rigolent encore.
S'il était une créature magique, Arthur serait un oiseau-tonnerre. Cet oiseau sent venir le danger de loin et provoque un ouragan avec ses ailes. Cela met en valeur l'intuition d'Arthur, mais aussi son côté parfois maladroit (très maladroit...)
S'il était un personnage de film, Arthur serait Mushu dans le dessin-animé Mulan, pour son côté raleur, atypique, drôle, mais qui, au fond, n'aime pas dire non...
S'il était un sortilège, Arthur serait probablement...Episkey, le sortilège qui guérit les blessures et soulage.
S'il était une matière scolaire, Arthur serait un cours d'art (art plastique, danse, musique...) car il est très rêveur, mais exigeant avec lui-même et il sait mettre ses amis à l'aise pour qu'ils s'expriment sincèrement.
J'ai découvet poudlard.fr grâce à une amie qui y joue depuis quelques temps. Je la remercie, d'ailleurs.
Je suis certain que vous vous entendrez très bien avec Arthur, je vous souhaite de bien vous amuser avec lui !
18 déc. 2022, 19:19
Bienvenue à Poudlard Arthur !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily