Flood Le Chaudron Bavard

Recoucou professeur que je n'ai pas connu :cute:

Il est parti quand la France était championne du monde et il revient quand elle est en train de se faire démolir :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'avais fait plus fort : j'étais arrivé tout pile le lendemain de la victoire de la France. :grin: Je ne regarde pas du tout le foot, c'en est au stade de la démolition côté résultats ? :eyes:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
2-0 pour l'argentine alors que c'est la mi-temps, c'est pas joli :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bon en même temps, c'est un duel pour une troisième étoile des deux côtés. :lookup:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Le match est hyper violent par contre, souvent l'argentine qui vient frapper la France :/

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, espérons que la deuxième mi temps soit plus productive pour la France…

C’est vrai que il y a souvent des fautes, mais aussi beaucoup de simulation :doubt:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Dans la famille tout le monde est à fond avec des bières, du coca, des pop-corn et moi je modifie ma fiche personnage PFR sans suivre :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:rofl: tu dois entendre des cris !
Perso je sais que même si je regardais pas le match, j’aurais tellement de messages que je connaîtrais chaque détail du match :roll:

Bonne chance pour ta fiche personnages en tout cas !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Sigmund Charleston a écrit : 18 déc. 2022, 15:38 Merci Carry ! En voilà une que je n'ai jamais eu dans ma classe d'étude des moldus à l'époque. :innocent:
Tu ne veux pas la prendre en cours de redressement particuliers ?

Sinon pour le foot, je ne m'y intéresse absoooolument pas, je n'ai regardé que deux matchs : deux en 2018 et pour celui-ci... disons que la télé est allumée en fond sonore XD

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 18 déc. 2022, 17:06 Dans la famille tout le monde est à fond avec des bières, du coca, des pop-corn et moi je modifie ma fiche personnage PFR sans suivre :LOL:
ça va être l'horreur demain au lycée si c'est l'argentine qui gagne...

les gamins pouvaient venir aujourd'hui sans uniforme, habillés avec les couleurs de l'équipe qu'ils supportent et ils étaient quasiment tous en blanc et bleu clair...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons