Présentation des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant son entrée à Poudlard ?
Emerson a grandi en Angleterre, elle a beaucoup de frères et sœurs mais elle vit dans une grande maison. Elle adore les soins de la peau et le maquillage, elle passe donc beaucoup de temps à lire des magazines de mode ! Elle se fait des amis très facilement, et elle connaissait presque tout le monde dans son quartier !

Si mon personnage était une créature/animal magique, ce serait...
- Une licorne, bien sûr

Si mon personnage était un personnage de film/livre, ce serait...
- Enid Sinclair à partir de mercredi !

Si mon personnage était un sortilège, ce serait...
- Hum, je ne sais pas !

Si mon personnage était une fleur, ce serait…
Si mon personnage était une matière scolaire, ce serait…
- Une marguerite!

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
- Je cherchais plus d'opportunités de jeu de rôle !

Quelque chose à ajouter ?
- Le français n'est pas ma langue maternelle, j'utilise donc Google Traduction !
Bienvenue à Poudlard Ophelia, Osleya, Charlotte, Alissa, Arthur et Emerson !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue Emerson !!

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bonne exploration du château, Emerson :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Arthur et Emerson ! :grin: Que de nouveaux en ce moment ! Bonne découverte du château à vous !

Moi aussi je suis presque nouveau, je viens me présenter pour vos beaux yeux. :wise:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Difficile de résumer cinquante ans de vie... Sigmund, c'est le gars un peu paumé qu'on aime bien quand même parce qu'il a un côté attachant. Il a un style vestimentaire pitoyable et il est inutilement grand, vous ne pourrez pas le rater dans les couloirs de l'école (en plus accessoirement il vient vous enseigner la Botanique dès la rentrée de janvier). Il a une très belle moustache qui rend certainement son chat Moustache jaloux, puisque ce dernier n'arrête pas de grignoter ses poils la nuit. Mais Moustache n'est pas le seul être vivant dans la vie de Sigmund, puisqu'il est aussi papa d'une jeune femme de 24 ans et grand-père de Mini-Sig, un charmant enfant qui va sur ses quatre ans et qui est surnommé ainsi à cause de sa tendance à finir le dessus des lèvres barbouillé de nourriture. Comme une moustache. Sigmund entretient encore une bonne relation avec son papa, très en forme du haut de ses 78 ans. Ils vivent tous ensemble à Loutry-Ste-Chaspoule, mais Sigmund déménage bientôt dans ses appartements à Poudlard. Je vous passe l'inventaire de ses métiers, Sigmund a un CV bien rempli, mais sachez qu'il s'est remis à jour sur ses connaissances parce qu'il y a quatre ans encore, il n'était pas capable de faire la différence entre une primevère et une jonquille. Ça ira désormais, je vous promets. Il a repris des études. Dans la même école que sa fille, parce que c'est un papa pot-de-colle. Et même que maintenant il est embauché pour être votre professeur !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un blaireau, comme son patronus.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait... j'avoue que je mange un peu d'imagination, mais essayez de voir le personnage très secondaire qu'on voit parfois en arrière plan ? vous l'avez ? oui : je parle bien de celui qui nous exaspère par sa bêtise, mais on l'aime quand même parce qu'il a le don de détendre l'atmosphère.
Si mon personnage était un sortilège, il serait j'ai rien qui me vient en tête mais c'est pas grave, je suis professeur de botanique et pas de sortilèges.
Si mon personnage était une fleur, il serait mince, mon excuse ne fonctionne plus. on va dire la chicorée sauvage, c'est archi commun, ça pousse partout en bord de route et en plus ça se mange (ne croquez pas dans votre professeur)
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait les soins aux créatures magiques. vous ne vous y attendiez pas à celle-là, n'est-ce pas ?

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Quelque chose à ajouter ? Bonjour. :love:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
« Maman, y a un vieux monsieur moustachu qui se fait passer pour un élève à l'école... :lookdown: »

Bienvenue tout de même Mister :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Rebienvenue sur les bancs d'l'école, M'sieur 😊

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Que de nouveaux !
Et de revenants !
Bienvenue à tous ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a