18 déc. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
J'ai appris qu'il y avait la coupe du monde par un livreurKoko Kayla a écrit : 18 déc. 2022, 19:15 On m'a appris il y a 10 minutes qu'il y avait un match :
"Oh non ! La France a perdu la finale contre l'Argentine" (mon ami)
"Finale ? C'était le dernier match ?" (moi qui a tout raté)
La fille tellement intéressée par le foot...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 déc. 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
En fait, c'est le fait que je me dise que c'était le dernier match de CdM de certains joueurs qui m'attristent 
Sinon pour moi la finale était dimanche prochain, je l'ai appris par hasard sur Twitter que c'était aujourd'hui
Sinon pour moi la finale était dimanche prochain, je l'ai appris par hasard sur Twitter que c'était aujourd'hui
18 déc. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Avec moi et mes amis pas moyens de le louper, c'est le seul sujet de discussion qu'on à eu depuis à peu près un mois !Erin Fergusson a écrit : 18 déc. 2022, 19:17J'ai appris qu'il y avait la coupe du monde par un livreurKoko Kayla a écrit : 18 déc. 2022, 19:15 On m'a appris il y a 10 minutes qu'il y avait un match :
"Oh non ! La France a perdu la finale contre l'Argentine" (mon ami)
"Finale ? C'était le dernier match ?" (moi qui a tout raté)
La fille tellement intéressée par le foot...
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
18 déc. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
Allez je viens de pleurer sur Toy Story 3 j'avais oublié à quel point il est triste
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 déc. 2022, 00:30
Le Chaudron Bavard
Vous étiez pour l'Argentine ou pour la France.
Moi j'étais pour la France. Vive les bleus, même si ils ont perdus !
On est d'accord que Messi il a grave bien joué
Moi j'étais pour la France. Vive les bleus, même si ils ont perdus !
On est d'accord que Messi il a grave bien joué
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
19 déc. 2022, 00:34
Le Chaudron Bavard
Personnellement, je ne fus pour aucun des deux ; les deux équipes étaient là pour la troisième étoile et ils devaient jouer cette finale au K.O. ; ce qui a donné ces remontées spectaculaires des deux côtés pour aller aux prolongations et aux tirs au but. C'était que le meilleur gagne, pour ma part, mais je reste contente du palmarès de l'équipe nationale de mes voisins.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 déc. 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
Pour ma part je trouve que les deux équipes ont bien joué, mais comme le dit Monsieur O'Lake elles étaient toutes deux-là pour la troisième étoile. Après, bizarrement ça avait été prévu depuis un moment que Messi devait gagner sa dernière coupe du monde avant d'arrêter, donc bon, je sais pas trop quoi en penser.
#6c1c0e
19 déc. 2022, 10:00
Le Chaudron Bavard
Le truc c est qu ils a annoncé que ce n’est pas sa derniere coupe du monde a un journal argentin
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
19 déc. 2022, 10:02
Le Chaudron Bavard
Ah ? Bon personne ne dit la même chose de toute façon c'est fatiguant les rumeurs
#6c1c0e
19 déc. 2022, 10:08
Le Chaudron Bavard
C est pas une rumeure, c est une interview apres qu il ait gagné la coupe , raaaah
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve