Flood Le Chaudron Bavard

Et bonjour ! Dernière ligne droit du calendrier de l'avent cette semaine, j'espère qu'il ne vous a pas déçu pour l'instant. Je suis sûre que sinon, vous aurez de quoi vous consoler le 24-25. :P

Le sujet des absences commence à se remplir pour cette fin de semaine, j'espère que vous allez tous passez de bonnes fêtes !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement le calendrier m'a pas déçue

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus ! Il était génial ! Hâte d'être noël pour découvrir ce qu'il a à nous offrir :biggrin:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue à @Stéphanie Lilith, la nouvelle barmaid du Chaudron Baveur !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez vu, vous pourrez encore moins faire de bêtises :wise: Encore bienvenue parmi nous, Stéphanie !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Stéphanie ! ^^ Hâte de goûter aux bons cocktails que vous allez nous servir

#6c1c0e
Flood Le Chaudron Bavard
J'fais jamais d'bêtises, moi :innocent: :wise:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bienv’nue Stéphanie ! Enfin quelqu’un pour gérer tous les alcooliques du bar. :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oh merci à vous ! Et moi qui pensais que mon arrivée passerait inaperçue. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, ici y’a toujours les fameux alcooliques qui restent collés au bar malgré la fermeture, va falloir apprendre à gérer ce côté là du métier :roll: :lol:

#6c1c0e