19 déc. 2022, 14:30
Roumanie La peau marquée
Aki validait les propos du sorcier d'un hochement de tête, elle comprenait ce qu'il voulait dire même si elle attendait de se faire ses propres expériences par la suite. Mais au moins, elle garderait en tête les paroles de cet homme, comme un adage en quelque sorte.

La noiraude sentait que la conversation touchait à sa fin, Suileabhan semblait être un homme très occupé et elle ne voudrait pas le retarder plus longtemps même si elle avait déjà hâte de recevoir ses enseignements. Puis elle était aussi flattée d'autre part qu'il lui demande des conseils de son côté, elle se sentait au moins un peu utile pour une fois.

"Très bien je vais suivre vos conseils dans ce cas et me reposer un peu aujourd'hui. N'hésitez pas à me solliciter si vous me croisez, autrement je passerai vous voir à l'infirmerie d'ici peu, ça me convient.", répondit la londonienne avec un peu plus d'assurance qu'au début de leur conversation. Elle se tut un instant mais très vite, reprit la parole comme si elle avait un besoin urgent de dire quelque chose, "Merci encore, à bientôt Monsieur Kohler."

La sorcière se releva alors, prête à se diriger vers la sortie et surtout, avec un sentiment de soulagement qu'elle ne comprenait pas tout à fait. Cette rencontre lui semblait cruciale, elle comprendrait sûrement un jour pourquoi.

225 mots
@Suileabhan Kohler Merci pour ce RP j'ai adoré c'était original je trouve ! Hâte de voir la suite ^^

membre de l’UDS - #841373