InfoHRP Panneau d'affichage

Faune et Flore en pagaille !
19/12/22 : Pour la 20ème session du jeu, le fonctionnement fait peau neuve ^^
Je vous laisse aller consulter les règles modifiées. La session sera lancée demain.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Questions pour un morse
25/01/23 : Une session surprise de Questions pour un morse sera lancée d'ici ce week-end.

14/02/23 : La 21ème session de Faune et Flore en pagaille vient d'être lancée !

14/02/23 : On m'informe dans l'oreillette que les pièces du puzzle tournent, c'est donc modifié !

15/02/23 : Plusieurs d’entre-vous ont apparemment réalisé la version la plus difficile du puzzle. Je vous laisse donc 24h supplémentaires pour m’envoyer la nouvelle version si vous le souhaitez. Pour le podium, deux critères sont pris en compte : rapidité d’envoi du hibou et temps de réalisation du puzzle. Pour la rapidité je prendrai en compte votre premier hibou et pour la réalisation du puzzle je prendrai en compte le meilleur temps. Et étant donné que cette session était particulièrement difficile, il y aura des récompenses en plus ! ^^

Questions pour un morse
21/03/23 : Une nouvelle session de Questions pour un morse sera lancée en fin d'après-midi ou début de soirée ^^

Départ
11/06/23 : Et voilà, il est l'heure pour moi de laisser ma place de Garde-Chasse. C'est un poste que j'ai beaucoup apprécié et qui a pris une grande place dans mon coeur. Mais L'IRL m'appelle et je veux laisser à la vie toute la place qu'elle mérite ^^ Ces deux ans passés à l'EE ont été un vrai plaisir, merci plus particulièrement à Nora et Owen mais aussi à toute l'équipe des modérateurs et bien sûr à tous les joueurs qui font vivre ce beau site. Je ne serai jamais très loin et j'essaierai de terminer mes RPs même si je ne garantis pas la rapidité :roll: InRP, après deux années à se reconstruire, June est enfin prête à réaliser son rêve de retourner en Guyane pour travailler au Centre de Recherche Botanique et quitte donc Poudlard à la fin de l'année scolaire ^^

Archivage

Ce sujet est dorénavant archivé. Vous retrouverez le nouveau panneau d'affichage juste ici.

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !