Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, j'annonce une baisse de présence ou non présence totale en fonction des jours du 23 décembre inclus au 1er janvier inclus. Bonne soirée à vous
Bonjour,
Je serai quasi absente jusqu'au 21-22 décembre.
Je serai quasi absente jusqu'au 21-22 décembre.
Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
Bonjour pour cause de déménagement je n'aurais pas de connexion internet du 21 au 24 et du 26 au 27. Je pourrais passer pour la potion, mes filleuils et le journal mais pas plus. Je serais donc en baisse de présence du 21 au 27. 
@Gideon Atwood, @Arthur Lemmett, @Steven Thorne, @Misaki Dawkins, @Ophelia Mainsfield et @Elisabeth Ramsdell
@Gideon Atwood, @Arthur Lemmett, @Steven Thorne, @Misaki Dawkins, @Ophelia Mainsfield et @Elisabeth Ramsdell
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Je me met en absence totale jusqu'à durée indéterminée, effectivement, je suis prise d'un gros virus qui laisse au fond de mon lit !
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Je serais pas trop présent du 27 Décembre au 1er Janvier. Je resterais non loin de PFR donc dispo pour répondre aux sollicitations si besoin.
Bonnes fêtes !
Je serais pas trop présent du 27 Décembre au 1er Janvier. Je resterais non loin de PFR donc dispo pour répondre aux sollicitations si besoin.
Bonnes fêtes !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour,
Pour ma part, absence partielle (surtout en soirée en fait) les 24 et 31 décembre et probablement totale le 25 décembre !
Joyeuses fêtes à tous !
Pour ma part, absence partielle (surtout en soirée en fait) les 24 et 31 décembre et probablement totale le 25 décembre !
Joyeuses fêtes à tous !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
Je serais en absence quasi total du 24 au 26 décembre compris, très peu présente le 31 et idem du 6 au 8 Janvier.
Principalement joignable sur Discord, si urgent n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Passez de bonnes fêtes !
Je serais en absence quasi total du 24 au 26 décembre compris, très peu présente le 31 et idem du 6 au 8 Janvier.
Principalement joignable sur Discord, si urgent n'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Passez de bonnes fêtes !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Bonsoir. J'annonce un absence quasi totale à partir de 20 jusqu'au 24.
5ème année RP en 2047/2048
Bien le bonjour, nuit, je viens me prévenir d'une absence quasi-total pour cause d'un virus d'hiver qui ne veut pas me lâcher ! 
- Wayne Chandler
- Wayne Chandler
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc