Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
En voyant la réso je me suis dis "pauvre Megan, Bouclettes est focus sur elle maintenant" !
Mais en fait nan !
Courage Ennis, il se rapproche.
Copain ! Comme Jeff !
3... 2... 1... volez !
Ne pas pensez à l'angelot, il va se croire important! Quoique, si ses chevilles gonflent, vous pensez qu'il va perdre de l'altitude?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Il est déjà naze, tu veux lui rajouter des plombs dans les ailes en plus de ça ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
3... 2... 1... volez !
Bah oui pour être certain qu’il n’aille pas se les brûler en frôlant le soleil de trop près, on sait jamais ! Parce que ce serait pire que tout
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Après la victoire en prenant un raccourci, Melody obtient le podium en se faisant tracter jusqu'à la ligne. J'adore !
3... 2... 1... volez !
Félicitations Jeff 
C'est à cause de mon erreur de franchissement dobstaaaaaaacle x)
Honnêtement je ne pensais pas que je franchirai la ligne d'arrivée, les des ont êtes avec moi sur ce coup là
C'est à cause de mon erreur de franchissement dobstaaaaaaacle x)
Honnêtement je ne pensais pas que je franchirai la ligne d'arrivée, les des ont êtes avec moi sur ce coup là
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
C'est 2 Gallions le dépannage.
Course totalement chaotique sur les obstacles ! 0/4 pour moi et je crois qu'il y en a pas eu un pour racheter l'autre.
Merci Melody.
Merci Melody.
3... 2... 1... volez !
J'ai pas été bonne non plus sur les obstacles... Ni mon rush final. Je n'ai plus qu'à vous féliciter et prier les dés pour espérer un podium XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Moi je pense que j'ai été absolument excellent. Si vous voulez on échange nos dés la prochaine fois, comme ça je vous laisserai puisque je suis très gentil user un peu de ma chance. 
Et félicitations Jeff' ! Finir premier.. une raison de plus pour que Bouclettes ne le porte pas dans son coeur
Et félicitations Jeff' ! Finir premier.. une raison de plus pour que Bouclettes ne le porte pas dans son coeur
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Jeffrey Hunter