20 déc. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Pas d'alcool pour moi, j'suis sous antibiotiques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 déc. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Oh je ne m'inquiéterais pas trop à votre place Miss Brooks, Stéphanie est du genre dure à cuire.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Oh non quel dommage
Rien de grave j’espère Erin ?
Je n’en doute pas Stéphanie, vous m’avez l’air bien rodée
Je n’en doute pas Stéphanie, vous m’avez l’air bien rodée
#6c1c0e
20 déc. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
Bienvenue au Chaudron et merci beaucoup d'avoir pris ce poste ö (l'avatar c'est Triss de The Witcher ?
)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
20 déc. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Soignez-vous bien Miss Fergusson !
Et oui c'est exactement elle Mister Kernac'h, avec juste une couleur de cheveux un peu différente.
Et oui c'est exactement elle Mister Kernac'h, avec juste une couleur de cheveux un peu différente.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Oh the Witcher, je suis en train d'y rejouer justement, ils ont sorti une belle mise à jour sur ps5 pour qu'il soit plus beau
#6c1c0e
20 déc. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Très bon choix très bon choix
(c'est trop drôle nos avatars font presque la même pose on dirait qu'ils regardent au même endroit du coup.)
Oh je ne savais pas pour la màj, les ps5 havers sont bien chanceux
Oh je ne savais pas pour la màj, les ps5 havers sont bien chanceux
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
20 déc. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Une nouvelle employée
Bienvenue à vous Miss !
The Witcher… Je crois qu’il y a des livres non ? Je me tâte à les lire un jour (enfin ma liste est tellement longue
).
The Witcher… Je crois qu’il y a des livres non ? Je me tâte à les lire un jour (enfin ma liste est tellement longue
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
20 déc. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss Lilith
Levons un verre de Bièraubeurre à votre santé (et à celle d’Erin pour le coup
)
Levons un verre de Bièraubeurre à votre santé (et à celle d’Erin pour le coup
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
20 déc. 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Oui, bel avatar
Et oui, ils ont corrigé beaucoup de détails, je dois reconnaître qu'il est beau.
Et effectivement il y a des livres
Et effectivement il y a des livres
#6c1c0e