Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue à toi Stéphanie et surtout, bon courage pour gérer tous ces marmots accrochés au comptoir. :grin:

Oui Nolan c'est bien une série littéraire à la base ! Moi aussi ils sont sur ma liste absolument interminable de bouquins à lire. :disguise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime bien cumuler : virus hivernal et infection urinaire...
Que du bonheur... :cry2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord Mister Kernac'h, c'est assez rigolo. :grin: Je n'ai personnellement lu qu'un seul livre de cette série, la saison des orages il me semble, mais le jeu est exceptionnel.

Quand j'ai crée le personnage, il s'avère que Triss correspondait parfaitement ! Un crush inconscient peut-être... :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai les premiers tomes à côté de moi prêts à être offerts, je me tâte à les lire mais j'aime pas lire des livres cadeaux avant la personne à qui ils sont destinés @o@ mdrrr

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore aussi ces jeux ! Enfin, j’dis ça mais j’ai essayé de jouer au 1 et c’était nul. 😂

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Personne ne le saura Mister Kernac'h... T-)

Le 1er pique un peu les yeux c'est vrai.

Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 20 déc. 2022, 18:39 J’adore aussi ces jeux ! Enfin, j’dis ça mais j’ai essayé de jouer au 1 et c’était nul. 😂
Ah :lol: Fais plutôt le 2, il est mieux je trouve.

#6c1c0e
Flood Le Chaudron Bavard
Le 2 et le 3 sont très bien ! Mais le 3 est juste un chef-d'œuvre je trouve. :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss ! Barmaid, carrément ! On veut voir les figures que vous savez faire avec votre shaker. :wow:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un de ses nombreux talents vous verrez !