20 déc. 2022, 18:44
Le Chaudron Bavard
Une Barmaid au Chaudron ? Mince on pourra plus aller dévaliser le bar en douce
Surtout que j'en connais les recoins, vu que Wilson y a fait un job d'été Cette phrase n'a pas de sens, mais m'en voulez pas d'être schizo avec mon perso...
Bienvenue Stéphanie !
Surtout que j'en connais les recoins, vu que Wilson y a fait un job d'été Cette phrase n'a pas de sens, mais m'en voulez pas d'être schizo avec mon perso...
Bienvenue Stéphanie !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
20 déc. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Dites, Miss, vous auriez un super cocktail multivitaminé pour remise en forme express
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 déc. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Mhm ?
Si je fais un tour dans mes caves, qu'y trouverais-je ?.. 
Je peux tout à fait vous faire ça Miss Fergusson, je pense que pour vous, un bon mélange pomme-orange serait l'idéal, avec un larme de jus de raisin.
Merci à vous Mister Libawa !
Je peux tout à fait vous faire ça Miss Fergusson, je pense que pour vous, un bon mélange pomme-orange serait l'idéal, avec un larme de jus de raisin.
Merci à vous Mister Libawa !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
A une époque, il y avait une rumeur comme quoi il y avait un dragon enferme dans la cave...
J'veux bien tester votre cocktail ! Il a l'air très bon
J'veux bien tester votre cocktail ! Il a l'air très bon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 déc. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
Et bien n'hésitez pas à passer au Chaudron Miss, Stéphanie doit se faire la main !
Un dragon ? Intéressant.
Un dragon ? Intéressant.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
20 déc. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
En tout cas, je vous conseille de vite refaire votre stock de Virgin Bieuraubeurre, il paraît qu'une armée de lutins assoiffés a quasiment tout englouti..
20 déc. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
20 déc. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Il paraît que le concierge à lancer un jeu à boire...Suileabhan Kohler a écrit : 20 déc. 2022, 18:54 En tout cas, je vous conseille de vite refaire votre stock de Virgin Bieuraubeurre, il paraît qu'une armée de lutins assoiffés a quasiment tout englouti..![]()
20 déc. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Ces lutins en question auxquelles vous faites allusion, sont-ils les élèves Mister Kohler ?