19 déc. 2022, 21:43
Samedi 09/11/2047 - 16h
Mon regard analysant à la fois la trajectoire de toutes ces feuilles mortes et celle du chemin un peu plus loin, je plisse les yeux pour ne rien manquer de tout ça. Enfin, j’arrive au niveau de l’obstacle tourbillonnant et malgré moi, je rentre un peu la tête dans les épaules au moment de le passer.
Quelques instants plus tard, me voilà de l’autre côté sans encombres et encore sur le tracé du parcours - et Miss Priddy est repartie plus loin, pour couronner le tout. Bon, ça me fait encore plus me demander ce qui a pu se passer au moment de la première rafale de feuilles, mais je n’ai pas le temps de trop m’attarder sur ça non plus : la course n’est pas encore terminée, et il semble se passer pleins de choses d’un coup devant moi.
Premièrement, j’ai à présent une très bonne vue sur la ligne d’arrivée, ce qui n’était pas le cas avant et me fait me rendre compte que malgré mon allure inégale, je ne suis pas aussi fatiguée que ce que j’aurais pu penser. Mais ce qui retient le plus mon attention à ce moment, c’est ce qui se déroule plus loin, encore devant le binôme de Leo et Ennis : Melody qui commence à tomber avant d’être rattrapée par un sort, certainement de la professeure de sortilèges. J’ai l’impression qu’elle et Jeffrey ont déjà terminé mais fiou, il faudra quand même passer voir si elle va bien.
Quelques instants plus tard, me voilà de l’autre côté sans encombres et encore sur le tracé du parcours - et Miss Priddy est repartie plus loin, pour couronner le tout. Bon, ça me fait encore plus me demander ce qui a pu se passer au moment de la première rafale de feuilles, mais je n’ai pas le temps de trop m’attarder sur ça non plus : la course n’est pas encore terminée, et il semble se passer pleins de choses d’un coup devant moi.
Premièrement, j’ai à présent une très bonne vue sur la ligne d’arrivée, ce qui n’était pas le cas avant et me fait me rendre compte que malgré mon allure inégale, je ne suis pas aussi fatiguée que ce que j’aurais pu penser. Mais ce qui retient le plus mon attention à ce moment, c’est ce qui se déroule plus loin, encore devant le binôme de Leo et Ennis : Melody qui commence à tomber avant d’être rattrapée par un sort, certainement de la professeure de sortilèges. J’ai l’impression qu’elle et Jeffrey ont déjà terminé mais fiou, il faudra quand même passer voir si elle va bien.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 déc. 2022, 00:10
Samedi 09/11/2047 - 16h
L'avantage d'être lent comme une limace, c'est que j'ai grave le temps d'admirer les paysages et ça, c'est la classe. Mes camarades ne peuvent pas en dire autant : ils sont méga pressés ça se voit, eux tout ce qu'ils veulent c'est terminer la course le plus vite possible. Grossière erreur, ils ne profitent aucunement de la vue !
Voilà, tout ça pour dire que c'était parfaitement calculé et conscient de ma part de ne pas rattraper les autres, ni de franchir la ligne d'arrivée le premier (je ne la vois pas d'ici avec toutes ces feuilles tourbillonnantes qui me cachent la vue mais je me fais peu d'espoir). Quoi que j'ai pu dire avant, n'en tenez pas compte !
Bref, maintenant que j'ai suffisamment analysé les lieux pour pouvoir les décrire avec grande précision à ma petite-soeur quand je lui conterai l'épopée de ma dernière fabuleuse course de balais, je suis bien décidé à moi aussi en finir. On va faire de notre mieux hein !
Voilà, tout ça pour dire que c'était parfaitement calculé et conscient de ma part de ne pas rattraper les autres, ni de franchir la ligne d'arrivée le premier (je ne la vois pas d'ici avec toutes ces feuilles tourbillonnantes qui me cachent la vue mais je me fais peu d'espoir). Quoi que j'ai pu dire avant, n'en tenez pas compte !
Bref, maintenant que j'ai suffisamment analysé les lieux pour pouvoir les décrire avec grande précision à ma petite-soeur quand je lui conterai l'épopée de ma dernière fabuleuse course de balais, je suis bien décidé à moi aussi en finir. On va faire de notre mieux hein !
Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
20 déc. 2022, 19:21
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°16
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][C.N.][][25 - E.O.][] - Arrivée - J.H. / M.B. / L. G. / M.A.
RÉSULTATS DES DÉS
Leo obtient un 13 et réussit son action.
39 pour Ennis qui rate son action.
Un 9 et un 5 pour Megan pour une réussite complète !
Un 12 et un 7 pour Coelestin, aucun soucis !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis accuse le coup et se déconcentre en voyant ses adversaire franchir la ligne d'arrivée. Sans le vouloir, elle freine et arrive en case 25.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo profite de son élan et se propulse en avant. Elle franchit la ligne d'arrivée en troisième position.
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan a bien décider d'en découdre. Elle s'accroche à son balais et dans une magnifique figure, franchit la ligne d'arrivée. Elle termine la course en 4e position.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin repart à toute vitesse. Il passe les feuilles mortes tourbillonnantes sans mal et arrive en case 23.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey termine la course en 1ère position.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody termine la course en 2e position.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 déc. 2022, 19:31
Samedi 09/11/2047 - 16h
Wow finalement, ça se passe très bien avec ces feuilles ! Je me surprends moi-même, je traverse le tout comme si c'était un truc qui ne décoiffe pas alors qu'en vrai, je dois désormais avoir une tête épouvantable. J'espère que ce n'est pas le moment que va choisir Ennis pour porter son attention sur moi et essayer de me séduire... surtout que je devrais lui dire que je ne suis pas intéressé, du moins pas tant qu'elle ne m'aura pas accordé trois rendez-vous amoureux.
Tiens d'ailleurs c'est pas elle juste devant moi ? Ah ! Ça faisait longtemps que je l'avais perdue de vue.
"Coucou Ennis ! Regarde c'est moi ! Coucou !"
Je l'appelle, je ne sais pas si elle va se retourner pour me dire bonjour, en tout cas elle m'a manqué. Et la ligne d'arrivée n'est plus très loin, je crois ?
Tiens d'ailleurs c'est pas elle juste devant moi ? Ah ! Ça faisait longtemps que je l'avais perdue de vue.
"Coucou Ennis ! Regarde c'est moi ! Coucou !"
Je l'appelle, je ne sais pas si elle va se retourner pour me dire bonjour, en tout cas elle m'a manqué. Et la ligne d'arrivée n'est plus très loin, je crois ?
Se déplacer
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
20 déc. 2022, 19:34
Samedi 09/11/2047 - 16h
C'était une vaste blague... Ennis serra les mâchoire. Par quel opération divine sorcière ou moldue en était-elle passé à être dans le sillage de Jeffrey et Melody à être doublée par Leo et Megan. Ok, les deux filles étaient bonnes sur un balai et vraiment pas loin derrière mais là... Là elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Sauf qu'elle ne devait pas s'arrêter maintenant parce que l'autre crétin était encore derrière elle et qu'elle n'avait aucunement envie de devoir composer avec son auto-suffisance à vomir. Qu'il aille voir plus loin si elle y était. Quoiqu'il n'était vraiment pas loin derrière, si elle continuait à tergiverser, elle était bonne pour la contre-performance de l'année.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
20 déc. 2022, 20:28
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°17
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée - J.H. / M.B. / L. G. / M.A. / E.O. / C.N.
RÉSULTATS DES DÉS
Coelestin obtient un 28 puis un 46 et réussit sa première action.
6 et 23 pour Ennis qui réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennissemble se reprendre et, dans une belle figure, repart à toute allure avant de se faire doubler par Bouclettes. Elle termine la course, épuisée, en cinquième position.
PE: 1/40
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo a terminé la course en troisième position.
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan a terminé la course en 4e position.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin s'élance tentant le tout pour le tout ! Il s'emmêle les brindilles dans une figure osée et doit faire une pause en case 25 avant der terminer la course en sixième position.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey a terminé la course en 1ère position.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody a terminé la course en 2e position.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
27 déc. 2022, 10:26
Samedi 09/11/2047 - 16h
LES POINTSJeffrey Hunter remporte 15 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 7 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Melody Brown remporte 5 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 0 point
POINTS DE REPUTATION
Leo Ginger remporte 7 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 4 points[/b]
POINTS DE REPUTATION
Megan Arrington remporte 19 points, perd 2PR avec Sarah Priddy et gagne 3PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 10 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 8 points
POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course : +3 PR avec Rafael Mason
Bonus si réussite des obstacles : +2 PR avec Rafael Mason
Être vue à tricher : -2 PR avec Sarah Priddy & Rafael Mason
Ennis O'Belt gagne 4 points
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
POINTS DE REPUTATION
Coelestin Noestlinger gagne 11 points
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salles de cours.