Flood Le Chaudron Bavard

Oupsi.... désolée! Beaucoup moins automatique à l’écrit qu’à l’oral, les formules et politesses!
Ananas? premier fruit qui m’ai venu, va savoir pourquoi.

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Flood Le Chaudron Bavard
Compréhensible, mais ne vous inquiétez. Vous pensez vraiment que de l'ananas irait avec de la bièreaubeurre ? Je m'y pencherait, mais non, je vous ai mis une petite goutte de jus de goyave, en espérant que cela vous plaise !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Eh mais il y’a aussi un nouveau professeur de Botanique ! Bienvenue Mr.@Sigmund Charleston ! :wow:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Louna ! Heureusement que le comptoir du Chaudron Baveur existe sinon, comment ferions-nous pour croiser nos élèves ? T-)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir Mister Charleston ! Je compte sur vous pour me rencarder sur les élèves à surveiller. T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss Lilith. Il y aura-t-il des boissons gratuites pour les gentils Poufsouffle ? :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, l'ananas, je le met avec la vodka :whistling:

Sans vouloir chafter, méfiez vous d'un certain petit Poufsouffle... Il a tendance à s'attirer des problèmes, c'est impressionnant :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 20 déc. 2022, 19:19 Merci Miss ! Mais avez-vous l'âge de boire ? :suspicious:

Et bien pour le moment je m'y habitue encore !
17 ans , l age legal aux sur le territoire britannique ! Hehe je peux enfiiiiin boire au plaisir ! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de favoritisme Mister Sharp !

De qui parlez-vous Miss Fergusson, histoire que je le note sur mon tableau. :wise:

Et bien dans ce cas Miss Harrison, n'hésitez pas à passer !

Flood Le Chaudron Bavard
Erin arrête de fabuler !

5A - Médiateur
01237f