21 déc. 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Pitié... me dites pas qu'elle a étudié à Serpentard !!!Orla LeFer a écrit : 21 déc. 2022, 11:32En anglais, birth signifie "naissance" et whistle, "sifflement" (ou "siffler" si c'est le verbe), donc le sifflement de la naissance ? Ou la naissance du sifflement ? Je trouve le mélange des deux joli.![]()
ah, ok, j'avais pas pensé à la traduction du nom (oui, j'suis une quiche royale en anglais...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 11:35
Le Chaudron Bavard
Le Chaudron Bavard
Le Chaudron Bavard
Merci à vous ! Agatha est allée à Serdaigle Erin 
Les nouvelles vont vite dis donc
Les nouvelles vont vite dis donc
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
21 déc. 2022, 11:36
Le Chaudron Bavard
Serdaigle est LA meilleure maison
j'ai droit à un verre gratuit ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Je ne peux que dire du bien sur le fait d'avoir passé sa scolarité à Serdaigle
21 déc. 2022, 11:39
Le Chaudron Bavard
It's been Agatha all along~
Je suis d'accord le nom claque ehe
Le Chaudron est tout repeuplé maintenant, trop bien ö
Le Chaudron est tout repeuplé maintenant, trop bien ö
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
21 déc. 2022, 11:39
Le Chaudron Bavard
Bienvenue Miss Birthwhistle ! Quelle belle acquisition vous avez fait là, des années d'Histoire, de bavardages et de boissons ! J'espère que votre nouvelle activité sera encore prospère longtemps. 
Rien n'est gratuit dans la vie Erin.
Rien n'est gratuit dans la vie Erin.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
21 déc. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
J'ai enfin compris que le "carnet d'adresse" ne concernait pas que mes amis...
M'sieur, c'est toujours un plaisir d'vous croiser... une p'tite tasse de thé noir ?Suileabhan Kohler a écrit : 21 déc. 2022, 11:37 Je ne peux que dire du bien sur le fait d'avoir passé sa scolarité à Serdaigle![]()