Jeffrey Hunter
21 déc. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
D'autant qu'avec la magie c'est plus simple de tenir au propre. 
Enfin, sauf client peu coopératif...
Enfin, sauf client peu coopératif...

21 déc. 2022, 12:12
Le Chaudron Bavard
Ce genre de client teigneux, je les matte en deux temps, trois mouvements, j'ai connu pire.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
21 déc. 2022, 12:12
Le Chaudron Bavard
*venant de lire les info complémentaires*
On a de vraies globe-trotteuses !!!
@Agatha Birthwhistle Moi, j'y vis actuellement...
Reducio

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 12:13
Le Chaudron Bavard
Je pense que ce titre n'a pas de valeur RP, seulement H-RP comme avec l'ancienne boss du chaudron baveurErin Fergusson a écrit : 21 déc. 2022, 11:24Je crois que tu as ta réponse maintenantWilson Kingson a écrit : 20 déc. 2022, 19:08 Hum... @Stéphanie Lilith, du coup, vu que tu es Barmaid, le patron du CB, c'est toujours Arthur Wyatt ?
Bienvenue Miss @Agatha Birthwhistle
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 déc. 2022, 12:15
Le Chaudron Bavard
Et pourtant Kimberly, Agatha est bel et bien la gérante in-RP du Chaudron Baveur
Arthur a été prendre sa retraite bien méritée
Arthur a été prendre sa retraite bien méritée
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
21 déc. 2022, 12:16
Le Chaudron Bavard
Kim, exclue à vie du Chaudron
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 12:17
Le Chaudron Bavard
Eeeeh mais comment je pouvais savoir
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 déc. 2022, 12:17
Le Chaudron Bavard
Je remarque qu'à peine arrivée, on tente déjà de me renvoyer chez moi
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
21 déc. 2022, 12:18
Le Chaudron Bavard
C'est parce que je vous protège de Carry comme l'aurait fait Dobby, si jamais elle apprend votre histoire..
21 déc. 2022, 12:20
Le Chaudron Bavard
J'pense qu'elle saura s'défendre