Flood Le Chaudron Bavard

Désolé, pas eus le temps de concevoir bébé O'Lake/Harrison :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
je vais proposer Morrigan comme professeure dans les negociations de Poudlard... On pourrait avoir une Rogue sur PFR :lol:

Heureusement monsieur O'Lake! Sinon vous seriez sur la liste noir de la Famille et vous auriez disparu :'(

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Dommage que mon mensonge n'ait pas tenu longtemps :roll: votre cousine, votre frère et vous faisiez parti de mes préférés dans la famille :meninblack:

Morrigan :nerves: prévenez-moi quand elle arrivera à Poudlard que j'aille bien me cacher :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois qu'elle est déjà devant le bureau de la directrice Lancelot ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
le truc c'est que ... oui , elle negocie deja son contrat avec miss Montmort la dans son bureau :rofl:

Votre famille preferez ?! Et moi je suis ou ?! J'aurai bien aime vous avoir comme ... Comme..."beau-cousin" :sick:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien et bien, il semble y avoir un certain passif entre vous. Pas de débordements c'est clair ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
des debordements TOUT DE SUITE rahlalala, vous me rappellez une ancienne professeure de DFCM qui n'est plus ici :lol:

oh non moi je l'aime bien comme professeur :wise: Nous avions pour pour projet d'ouvrir notre petite librarie ensemble :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Mieux vaut prévenir que guérir Miss. ^^

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas sure de vouloir savoir le type de livres qui y serait vendu... :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 21 déc. 2022, 17:32 Je ne suis pas sure de vouloir savoir le type de livres qui y serait vendu... :nerves:
Riley Harrison est une pro moldue et avait l'intention de se marier avec monsieur O'Lake, c'etait le petit couple parfait , donc pour repondre a ta question : une boutique normal qui vend des livres aux moldus et aux sorciers :happy:

La Rédemptrice
Fiche Eleve