21 déc. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
Ah, j'ai zippé le RP
Carry, je vous ai mis dans mes préférés
Pas de débordement promis
Carry, je vous ai mis dans mes préférés
Pas de débordement promis
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
21 déc. 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
Une Harrison qui aime les moldus ?!?Carry Harrison a écrit : 21 déc. 2022, 17:37Riley Harrison est une pro moldue et avait l'intention de se marier avec monsieur O'Lake, c'etait le petit couple parfait , donc pour repondre a ta question : une boutique normal qui vend des livres aux moldus et aux sorciersErin Fergusson a écrit : 21 déc. 2022, 17:32 Je ne suis pas sure de vouloir savoir le type de livres qui y serait vendu...![]()
![]()
et qu'est-il arrivait à cette charmante personne ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Eh bien Monsieur O Lake et miss Harrison aurait du se marrier et avoir pleins de petit enfants, mais la Famille a decouvert leur plan et ont enqueter sur notre merveilleux professeur d'EDM. Malheureusement, Monsieur O'Lake etant de Sang-moldu, la Famille a force miss Harrison de se separer ou sinon, monsieur O'Lake serait traquer lui et sa famille pour effacer leur existence.
Et donc pour proteger monsieur O'Lake par amour, Riley va rompre avec lui et couper tout contact pour le proteger lui et les siens. Riley est seine et sauve et a rejoind le noyau central de la Famille et represente maintenant la parti Pro-moldu des Harrison avec le frere de Carry, Caius Harrison
Et donc pour proteger monsieur O'Lake par amour, Riley va rompre avec lui et couper tout contact pour le proteger lui et les siens. Riley est seine et sauve et a rejoind le noyau central de la Famille et represente maintenant la parti Pro-moldu des Harrison avec le frere de Carry, Caius Harrison
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
21 déc. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Pour les nouveaux (enfin, les pas trop anciens du site) il faudrait vraiment un résumé (mais sans trop de détails quand même) des Harrison...
parce que c'est pas toujours facile à suivre
parce que c'est pas toujours facile à suivre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 déc. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Coucou !
Je vais dire quelque chose qui n'a rien à voir avec la conversation que vous menez mais je veux juste souhaiter la bienvenue à @Agatha Birthwhistle et à @Stéphanie Lilith
Je vais dire quelque chose qui n'a rien à voir avec la conversation que vous menez mais je veux juste souhaiter la bienvenue à @Agatha Birthwhistle et à @Stéphanie Lilith
Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
21 déc. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Ouais
Et maintenant, vous avez un prof qui a du mal renouer avec l'amour
même si son grand amour est sa filleule, aujourd'hui
Oh, un résumé des Harrison, ça va être long même sans tous les détails, je vous le dis.
Et maintenant, vous avez un prof qui a du mal renouer avec l'amour
Oh, un résumé des Harrison, ça va être long même sans tous les détails, je vous le dis.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
21 déc. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Ah Monsieur O'Lake, vous savez si j'avais garde le compte de Riley, j'aurai accepte qu'on fasse un RP amour secret
J'avais un compte pour Riley qui expliquait tout ca et comme ca ne concerne pas Carry c'est normal que ce n'est pas explique avec elle
Ce n'est pas grave du tout celeste, la CB est ouverte a tout le monde! Et c'est tout a fait normal de souhaiter la bienvenue
J'avais un compte pour Riley qui expliquait tout ca et comme ca ne concerne pas Carry c'est normal que ce n'est pas explique avec elle
Ce n'est pas grave du tout celeste, la CB est ouverte a tout le monde! Et c'est tout a fait normal de souhaiter la bienvenue
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
21 déc. 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Merci à vous Miss Mayer, nous sommes décidément gâtées ma patronne et moi. 
Ici, c'est un lieu neutre, que chacun se le tienne pour dit !
Ici, c'est un lieu neutre, que chacun se le tienne pour dit !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
21 déc. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Youra !!!Celeste Mayer a écrit : 21 déc. 2022, 17:54 Coucou !
Je vais dire quelque chose qui n'a rien à voir avec la conversation que vous menez mais je veux juste souhaiter la bienvenue à @Agatha Birthwhistle et à @Stéphanie Lilith![]()
Bravo Celeste !
Tous les sujets de discutions sont ouverts ici... même le foot
21 déc. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Merci pour tout ces messages
Ca parle amour secret des professeurs ? Dites moi tout jeunes gens, je veux savoir qui nous recevons dans cet établissement
Ca parle amour secret des professeurs ? Dites moi tout jeunes gens, je veux savoir qui nous recevons dans cet établissement
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !