Inscription
Connexion
19 déc. 2022, 15:08
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
DAWKINS attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à BRIDGERTON.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
20 déc. 2022, 20:06
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Cela fait maintenant un moment que le jeune batteur est sur le banc, il a pu reprendre son souffle mais il faut avouer qu’il attend une seule chose c’est de remonter sur son balais et d’y retourner vite et fort. Il sautilles sur place avant d’avoir le signes de sa capitaine pour rentrer sur le terrain.
Il commence a faire frais sur le banc donc une fois sur le balais Julian enchaîné a de multiple reprises dès moulinets d’épaule c’est pas le moment de se blesser. Il le sent c’est la fin fe match il va falloir être lucide et faire les bon choix.
Est il plus judicieux d’empêcher le jeu des poursuiveurs pour éviter de prendre des points ou bien peut-être de fatiguer le plus possible Dawkins pour laisser à Saga le plus de chance possible d’avoir ce satané vif d’or qui veut pas se laisser capturer depuis maintenant un moment.

Il faut réfléchir et vite si possible se dit le jeune gryffon en prenant un peu de hauteur sur tout le match. Peut être qu’il devrait y aller à l’instinct frapper le premier qui est à portée, une chose est sur c’est l’heure de l’offensive il a la possibilité de le faire sans prendre trop de risque.

Peut être que fragilisé les poursuiveurs est une bonne idée au final un souafle libre est une chance pour les rouges et ors d’augmenter le score. Une analyse rapide sur la trajectoire de la balle de faire et Julian s’élance vers la balle de fer. Un frappe net et précise sera de mise.
Désolé Roswood c’est rien de personnel on est là pour le beau jeu après tout. lance t’il amusé.

Cogner
Cible : Roswood

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
20 déc. 2022, 22:07
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Non encore un but ! Emilia était super triste ! Après tout le mal que son équipe s’était donné pour remonter au score, les voilà maintenant reparti avec 30 points de retard ! En plus de cela Antonn était sorti du terrain. Le pauvre avait l’air tellement épuisé qu’il n’avait même pas pu finir sa dernière action et dévier ce fichu cognard. La capitaine voyait bien que son équipe avait du mal à tenir le rythme imposait par les Gryffondor. La fatigue était visible sur les visages des Serpentard et le manque de remplaçants devenait un énorme handicap. Emilia ne savait pas si ils allaient réussir à finir ce match en un seul morceau.

Sans Antonn pour les protéger, tous les crochets d’argent étaient des cibles faciles pour le cognard et pour le batteur adverse qui venait de rentrer sur le terrain. La jeune poursuiveuse se senti viser par le regard de nouvel entrant et se douta qu’elle allait être sa prochaine cible. Elle décida d’oublier le souafle un instant pour sauver sa peau ! La petite brune vit Britanny beaucoup trop proches de ses anneaux à son goût et décida de l’embêter un peu. Peut être qu’en étant assez agile elle pourrait duper le cognard pour qu’il frappe la Gryffondor à sa place. Elle avança à toute vitesse et commença des cabrioles pour avoir la trajectoire la moins prévisible possible.

Action : duper sur Britanny.

Capitaine des Crochets d'Argent
21 déc. 2022, 19:36
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Son tir avait été arrêté. Ceci dit, même si elle n'était pas mauvaise, plus on faisait une tentative de but de loin, plus il était difficile que le souafle traverse un anneau sans que le gardien ne s'interpose. Alors elle avait rapidement fait demi-tour pour reprendre une position plus intéressante sur le terrain. A mi-chemin de sa destination, elle capata un geste de sa capitaine, Leo Ginger. Sur le terrain il fallait user de la voix pour communiquer mais parfois, un mouvement de bras était plus pratique.

La cinquième année lui demandait de sortir du terrain. C'était une chose entendue que l'essentiel de son match se ferait sur le banc et cela allait très bien à la préfète-en-chef qui laissa la place à Britanny, véritable titulaire au poste qu'elle avait pris au coup d'envoi. Mais la plus jeune avait été dans un moins bien quelques temps avant, il avait fallu jouer la sécurité.

Ainsi, Ennis regarda de nouveau ses coéquipiers évoluer dans les airs, pour la première fois depuis des mois, repensant à toutes les raisons qui lui avait fait quitter l'équipe tout en suivant de plus près les chorégraphies des groupes de supporters. Le Crocheers étaient un ensemble bien plus fournies que la Cheervalerie écarlate mais les filles n'étaient pas en reste.

Oh, elle devait y retourner, Ennis attrapa son balai, frappa le poing de son coéquipier et s'éleva dans les airs pour rejoindre la partie.



Se déplacer en B1

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
21 déc. 2022, 21:18
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
A peine entrée sur le terrain, Ennis avait rapidement analysé la situation qui avait somme toute déjà bien évoluée en quelques secondes à peine. Tout allait très vite au Quidditch comme dans tous les sports qu'elle pouvait connaître, y compris les danses de salons qui n'avaient pas forcément un rythme effréné. Alors la poursuiveuse qui gouttait le plaisir de foncer au travers du terrain à nouveau, fonça dans la direction la plus logique compte tenu des derniers mouvements; les buts adverses où McGowan tenait le souafle fermement. Fermement? Peut-être pas tant que ça finalement, car un moment d'inattention et la balle de cuir pourpre glissait de ses mains en une chute libre quelque peu vertigineuse. Une chance à ne surtout pas laisser filer. Les Griffes Ardentes étaient sur une pente ascendante et menaient de trente points, soit un but. Trente points de plus seraient bon pour le moral, même si insuffisant pour être certains de remporter le match. Mais celui-ci tirait sur la fin, le moral était primordial pour tout le monde.

Alors la châtain se rua sur le ballon qui piquait vers le sol et remonta pour se placer le plus stratégiquement possible devant les buts des Crochets d'Argent. Elle n'avait affronté la gardienne - Bridgerton - qu'une fois en début de match, mais elle était beaucoup plus loin. Là, les chances se rééquilibraient même si l'adversaire semblait au meilleur de sa forme et Ennis avait de l'expérience. Restait à savoir si elle n'était pas trop rouillée entre la pause entre son dernier match et celui-ci et le temps passé sur le banc.



Tirer

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
21 déc. 2022, 21:18
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Mais c’est quoi cette tension, j’ai le mains moites mes bras se crispent tout seul. J’ai pourtant bien frappé et rien n’a changé j’ai pas l’impression d’être stressé plus que ça. J’ai bien vu Roswood duper vers Britt bien que j’ai pas vu vraiment si c’est une réussite pourquoi je suis comme ça moi ?

Le jeune gryffon est moins serein qu’à son habitude peut être que l’ambiance du match a changé aussi il vois tout le monde bien plus concentré que les matchs précédent, sûrement une simple impression et c’est clairement pas le moment de flancher. Julian prend sa batte pour s’en donner un léger coup sur le crâne, une fois les idées remis en place il entame quelque cercles sur les hauteurs du terrain afin d’avoir une idée précise de sa prochaine action. Il le ressent la fin du match approche c’est le moment de faire des frappes chirurgicales. Ce n’est pas un joueur pro est à vrai dire il a rarement la certitude de faire mouche mais personne ne peut lui enlever sa volonté de bien faire, au vu des éléments qu’il a il va devoir encore essayé de déstabiliser ses adversaires avec une belle frappe. Il se remémore rapidement le petit entraînement avant les vacances avec là capitaine rouge et or et tout les jours où il a frappé dans une balle pendant l’été il est temps de tout remettre en pratique un coup d’œil rapide sur le cognard pour se replacer au bon endroit et en avant il se jette dans sa direction, c’est à la limite s’il rate la balle folle, elle le percutera mais tout les risques sont bon à prendre si derrière ça fait mouche.

Le plus logique c’est de laisser les anneaux libre pour un tir enfin d’après le jeune batteur ça sera donc Bridgerton la cible de sa frappe. Avec nerf Julian élance son bras pour frappé fort.


Cogner
Cible : Bridgerton

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.
21 déc. 2022, 21:19
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
La gamine tentait tant bien que mal de suivre le rythme imposé par le vif d'or, c'est qu'il allait vite le bougre. Il pourrait presque en donner le tournis, mais Saga n'était pas du genre a se laisser abattre pour si peu. La fillette tenta de s'avancer légèrement et de s'aplatir sur son balai pour pouvoir se donner un peu plus de vitesse. Elle ne savait pas si ça allait marcher, mais au moins, ça lui donnait un sentiment de contrôle sur la situation.
Tandis qu'elle voler dans les airs, le vent froid venait claquer contre ses joues rougit par l'effort, elle en apprécia tout de même les effets. Ses cheveux quant à eux virevoltaient dans tous les sens malgré le fait que Saga les aient attaché en début de rencontre. Elle finissait toujours avec les cheveux en pétard, ce que son paternel se plaisait à lui rappeler. Remarque, est ce que Saga était réellement coiffée habituellement ?

Mais après tout quand on fait du sport, il faut accepter de finir dans un certain état. Saga avait toujours pour habitude de se blesser, on ne savait comment, de finir le derrière dans la boue lorsqu'il y en avait, de glisser sur du verglas. Bref, la gamine avait compris qu'il ne fallait pas se soucier de ce genre de détails insignifiants.


- Advienne que pourra ! Lanca Saga guillerette

Action : Reperer dans trois secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
22 déc. 2022, 20:00
 02/11/2047  Gryffondor VS Serpentard
Sienna avait encaissé un nouveau but. Pour ce tour-ci, ce n'était pas vraiment sa faute car elle n'avait rien pu faire. Le cognard l'avait percutée de plein fouet alors qu'elle se prépaait à tenter un arrêt. Le pire dans tout ça c'est qu'Antonn en essayant de dévier avait épuisé ses dernières forces et l'arbitre l'avait forcé à sortir, laissant la main libre sur le cognard aux lions.
Sienna rouspétait intérieurement, pensant qu'il fallait qu'ils améliorent leur entrainement pour être plus endurant.

Le comble fut quand Erza qui avait le souafle en main, sembla figée comme une statue et ne fit rien d'autres que de le laisser glisser de ses mains. Mais que pouvait-il lui arriver. La gardienne ne put s'empêcher cette fois-ci de râler à haute voix :
- Mais Erza, réveille toi ! Le match est pas fini, ce n'est pas le moment de dormir ! Secoue toi les puces, stp !!!

Mais pas le temps de continuer à lui crier dessus qu'Ennis surgit de nulle part, s'empara du souafle et se mit en direction des anneaux. Elle arma son bras et l'inévitable arriva, elle tenta un tir. Pour couronner le tout, le cognard semblait encore prendre la gardienne des verts et argents pour cible. Elle se préparait mentalement à l'impact tout en essayant le tout pour le tour, et essayait d'arrêter ce maudit souafle. Son cœur battait à mille à l'heure, tandis qu'elle s'élançait vers l'anneau qu'elle avait choisi. Priant pour qu'elle arrête ce tir avant d'être percutée par le cognard.
Action : Arrêter le tir (Réussite automatique)

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080