Flood Le Chaudron Bavard

Les Poufsouffles sont charmantes je suis bien d’accord ! Mais aucune n’est intéressée je pense x)

ÉDIT : mdr Alaska qui ne perd pas le nord 😂

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, sauté lui dessus. Avec un peu de chance c'est lui que arrêtera de sauter partout... :roll:

Tu plaisantes? J'en connais au moins 3 qui voudraient y aller avec toi en première/deuxième année. :lol:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Et pas que à Poufsouffle en plus... J'ai entendu ton nom dans le dortoir des filles ce matin. :whistling:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Le Chaudron Bavard
Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2022, 15:11 Vous savez ce que ça veut dire ? Narcisse est libre et n'a pas de cavalière, mesdames. T-)
plutôt qu'un cavalier, pour le rendre plus intéressant, disons qu'il y a un nain de compagnie, il peut échanger de chaussures avec vous quand vous avez trop mal aux pieds, vous porter, et se faufiler pour récupérer à manger! C'est pas mieux qu'un cavalier ça? :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Hep hep hep, chacun ses garçons. Vous avez Alex vous :wise: et on vous le laisse !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Gryffs et Alaska je veux des noms !!! Surtout Gryffs de qui tu parles ? Tu bluff c’est sur

Toi Nélya fait attention :grin:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth Ramsdell a écrit : 22 déc. 2022, 15:07 Oh, trop dommage ! Vous auriez pu aller au bal :love:
Et re-dommage, Miss Priddy y va avec M'sieur Mason :lol:

Pleure pas, Narcisse

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais Narcisse n’est PAS amoureux de Miss Priddy :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
regardez le, déjà chercher quelqu'un pour donner tout son amour

Je fais toujours attention, la preuve je suis encore en vie, c'est pas mal hein :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas grave... il reste Miss Swann... Miss Valerion... Ah, non, elle est déjà prise :roll:
T'es sauvé !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons