22 déc. 2022, 15:11
Le Chaudron Bavard
Les Poufsouffles sont charmantes je suis bien d’accord ! Mais aucune n’est intéressée je pense x)
ÉDIT : mdr Alaska qui ne perd pas le nord
ÉDIT : mdr Alaska qui ne perd pas le nord
22 déc. 2022, 15:12
Le Chaudron Bavard
Oui, sauté lui dessus. Avec un peu de chance c'est lui que arrêtera de sauter partout... 
Tu plaisantes? J'en connais au moins 3 qui voudraient y aller avec toi en première/deuxième année.
Tu plaisantes? J'en connais au moins 3 qui voudraient y aller avec toi en première/deuxième année.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
22 déc. 2022, 15:14
Le Chaudron Bavard
Et pas que à Poufsouffle en plus... J'ai entendu ton nom dans le dortoir des filles ce matin.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 déc. 2022, 15:14
Le Chaudron Bavard
plutôt qu'un cavalier, pour le rendre plus intéressant, disons qu'il y a un nain de compagnie, il peut échanger de chaussures avec vous quand vous avez trop mal aux pieds, vous porter, et se faufiler pour récupérer à manger! C'est pas mieux qu'un cavalier ça?Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2022, 15:11 Vous savez ce que ça veut dire ? Narcisse est libre et n'a pas de cavalière, mesdames.![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 déc. 2022, 15:15
Le Chaudron Bavard
Hep hep hep, chacun ses garçons. Vous avez Alex vous
et on vous le laisse !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
22 déc. 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Gryffs et Alaska je veux des noms !!! Surtout Gryffs de qui tu parles ? Tu bluff c’est sur
Toi Nélya fait attention
Toi Nélya fait attention
22 déc. 2022, 15:16
Le Chaudron Bavard
Et re-dommage, Miss Priddy y va avec M'sieur Mason
Pleure pas, Narcisse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 déc. 2022, 15:18
Le Chaudron Bavard
regardez le, déjà chercher quelqu'un pour donner tout son amour
Je fais toujours attention, la preuve je suis encore en vie, c'est pas mal hein
Je fais toujours attention, la preuve je suis encore en vie, c'est pas mal hein
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 déc. 2022, 15:18
Le Chaudron Bavard
C'est pas grave... il reste Miss Swann... Miss Valerion... Ah, non, elle est déjà prise
T'es sauvé !
T'es sauvé !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |