De pompons à démon

Aliénor sourit sincèrement à son camarade de maison tout en s’approchant de lui. Elle le détailla un peu, il n’avait pas un physique de batteur c’était certain, mais fin et avec une bonne condition physique, il pourrait très certainement faire des merveilles.

-Merci, mais je préfère le quidditch, la course… C’est trop redondant pour moi et puis j’aime bien jouer en équipe.

Elle laissa son regard monter vers les anneaux de quidditch qui surplombait le terrain, comme des gardiens de ce qu’il pouvait se passer ici. Le but de tout poursuiveur, la forteresse de chaque gardien. Une grande partie de chaque match ce jouait au niveau de ces anneaux. Ils permettaient aux équipe de mener, parfois même d’empêcher les autres d’attraper le vif d’or en ayant trop d’avance. En bref, quelque chose de capital.

Elle souffla de plus belle, le contrecoup de l’adrénaline certainement. Elle ressentait toute la fatigue de son entrainement, puis de cette course. Elle se retourna donc vers Eugène, un sourire un peu moins grand sur les lèvres.

-Je vais méditer un peu je pense, tu veux rester ? Ou peut-être que tu voulais encore voler ? Après tout t’était venu pour ça non ?

Elle l’avait donc interrompu ? Et puis tant pis, il avait l’air ravi d’avoir fait cette course. Au pire il poursuivrait son entrainement classique au combien elle ne voyait pas en quoi il avait besoin de s’entrainer pour les cours, c’était si simple. Dixit celle qui passe sa vie sur un balai, forcément que c’était simple pour elle, elle s’entrainait déjà tout le temps.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

De pompons à démon
Alienor la remercie pour son compliment. Entre ses capacités et les siennes, il y avait une nette différence. Ils n'avaient pas la même maîtrise et la même pratique. Sa camarade de maison se débrouillait largement mieux qu'Eugène, ce n'était pas pour rien qu'elle était à présent la capitaine des Hel's. Alienor assure qu'elle préférait de loin le quidditch qu'à la course et cette réponse n'étonne aucunement Eugène. Elle était taillée pour ce sport et non pour autre chose, c'était évident. Elle avise un instant les anneaux, avant de souffler. Eugène fit de même, soudainement épuisé. L'adrénaline était retombée. Alors qu'il se frottait un œil, Alienor demande de méditer avec elle.

— Je ne dis pas non, je suis trop fatigué pour voler plus. La course a été épuisante.

Il s'étire sur ses mots et quelques articulations tendues craquaient suite au mouvement.

— On médite sur le balai, je suppose ? Comment on fait ? On s'assoit et on se laisse dériver ?

Entre temps, Eugène s'était assis afin de reprendre son souffle. Son corps tremblait légèrement à cause de la fraîcheur matinale. Le vent semblait bien plus frais que tout à l'heure, certainement à cause de la sueur qui s'accrochait à ses vêtements. Eugène regrette d'être parti sans vêtement de rechange et une veste en plus.

— Eh bien, il ne fait pas chaud, marmonna Eugène qui frottait son avant-bras.

Je te propose d'aller doucement vers la conclusion, si cela te convient :)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

De pompons à démon
Aliénor sourit au garçon à sa question. Méditer sur un balai, ce n’était pas vraiment un savoir-faire officiel, c’était plutôt elle qui avait pris l’habitude de faire ça. Il n’y avait pas de règles officielles, pas de manière de faire bonne ou mauvaise.

-Je me mets debout sur mon balai perso, mais pour méditer faut surtout être à l’aise.

Elle indiqua Eugène du menton avant de lui faire un signe de tête vers le château.

-J’peux te montrer à l’intérieur, si t’as froid tu pourras pas te concentrer.

Il lui avait certainement dit oui par politesse ou un truc du genre. Mais fatigue et froid ne faisait pas vraiment bon ménage avec la méditation, ce n’était pas très grave si elle ne terminait pas son entrainement comme à son habitude. Après tout cet entrainement n’avait rien de banal donc autant continuer sur sa lancée.

Elle ramassa son balai et jeta un coup d’œil au stade pour vérifier qu’ils ne laissaient rien sur place avant de se diriger vers la malle contenant les balles qu’elle avait mis sur le côté après avoir fini son entrainement. Elle lui avait déjà lancé le sort d’allègement alors elle posa simplement son balai sur la malle avant de la soulever sans réel effort mis à part l’encombrement, elle restait assez grande.

-Viens, on verra ça en salle co avec un chocolat chaud. J’ai envie de chocolat chaud.

Ajouta-t-elle en se dirigeant vers le château, déposant au passage la malle dans la réserve du matériel du quidditch accessible aux capitaines. Au moins elle avait passé du bon temps ici et elle avait découvert un Poufsouffle des plus sympathiques, ce qui était assez rare du point de vue de la jeune Delphillia pour le noter.

Doucement... héhé!EN tous cas c'est une fin pour moi! Merci d'avoir partagé ce RP c'était vraiment sympa!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

De pompons à démon
Alienor sourit face aux nombreuses interrogations d'Eugène, pour ensuite expliquer qu'elle se mettait debout sur son balai. Eugène se questionne alors ; était ce possible de tenir ainsi sur son balai ? Il avise le sien et se dit qu'il n'allait certainement pas essayer de suite. Rester assis était déjà un bon début, conclut pensivement l'adolescent. Sa camarade l'invite à regagner le château.

— Avec plaisir, je l'impression d'avoir été touché par un Glacius !

Comme tout enfant de son âge, Eugène en faisait bien sûr des caisses. Il faisait froid, mais peut-être pas à ce point-là. Ils s'assuraient de n'avoir rien oublié et voyant que son aînée était encombré, Eugène se proposa pour prendre l'une des poignées de la malle.

— Viens, on verra ça en salle co avec un chocolat chaud. J’ai envie de chocolat chaud.
— Je ne dis clairement pas non pour un chocolat !

Pour Eugène, c'était clairement la meilleure saison pour en boire sans modération. Ainsi, ils se mirent en route. Ils quittèrent ensemble le terrain d'entraînement, déposèrent la malle à sa place, puis ils traversaient le parc jusqu'à atteindre le château. Eugène ne cesse de sourire. Honnêtement, il ne pensait pas pouvoir passer du temps avec Alienor. Elle dégageait beaucoup de charisme et forçait le respect sur plusieurs points.

— Dans tous les cas, cette rencontre a été un plaisir, dit soudainement Eugène. J'aimerais bien voler de nouveau à tes côtés, c'était très marrant.

Ils gagnèrent la salle commune sur ses mots et méditèrent durant l'heure qui suivit.

Merci à toi pour cette danse, j'aime bien la dynamique d'Eugène et Ali, bien que malheureusement, nous ne pourrons pas creuser plus que ça xD J'ai hâte de te proposer un lien avec mon prochain personnage !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras