20 déc. 2022, 23:49
Bat. Explosive - Partie 2
Narcisse rigola franchement à la blague d'Orla, il ne l'aurait pas mal pris même si c'était son intention.
- J'ai jamais eu d'chance, mais genre, d'puis l'début d'l'année, c'est vrai qu'ça a été particulièrement intense ! Rien qu'hier j'ai fini enfermé dans une citrouille !
Il rigole de plus belle en mettant la main devant sa bouche, si hier cet incident l'avait irrité et qu'il aurait bien pris sa revanche sur Alienor et Gryffs, il en rigolant beaucoup en cet instant. Et puis, la vengeance est un plat qui se déguste froid... Il regarda la main d'Orla, avant de se gratter la tête. Il lui fallait une bonne carte, la carte pour changer le cours de la partie, la main du destin ! Il piocha donc à l'aveuglette, sûr de son coup.
- J'ai jamais eu d'chance, mais genre, d'puis l'début d'l'année, c'est vrai qu'ça a été particulièrement intense ! Rien qu'hier j'ai fini enfermé dans une citrouille !
Il rigole de plus belle en mettant la main devant sa bouche, si hier cet incident l'avait irrité et qu'il aurait bien pris sa revanche sur Alienor et Gryffs, il en rigolant beaucoup en cet instant. Et puis, la vengeance est un plat qui se déguste froid... Il regarda la main d'Orla, avant de se gratter la tête. Il lui fallait une bonne carte, la carte pour changer le cours de la partie, la main du destin ! Il piocha donc à l'aveuglette, sûr de son coup.
Narcisse pioche la carte n°4 d'Orla.
20 déc. 2022, 23:50
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 28 - Narcisse
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 08 06 09 06 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert Cartes explosées 2 1 2 2
Bon public, Narcisse conte ses mésaventures et pioche.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 déc. 2022, 00:01
Narcisse soupire en prenant une énième fois une carte sans paire. C'est quand même extraordinaire, il regarda les cartes qu'il avait posé avant de les comparer à celles des autres joueurs, et il ne put s'empêcher de rire.
- Oh purée qu'est-ce que j'suis nul.
Il déposa son paquet face contre table pour masser son épaule endolorie en grimaçant. Il espérait que rien ne soit cassé, mais ça l'étonnerait. Il ne s'était encore jamais rien cassé de sa vie, ce qui, maintenant qu'il y pensait, l'étonnait beaucoup, vu les chutes qu'il avait fait, les accidents qu'il avait eu et autres. Et même les entraînements avec sa mère, il était surpris qu'elle ne l'ait jamais blessé sérieusement.
- Oh purée qu'est-ce que j'suis nul.
Il déposa son paquet face contre table pour masser son épaule endolorie en grimaçant. Il espérait que rien ne soit cassé, mais ça l'étonnerait. Il ne s'était encore jamais rien cassé de sa vie, ce qui, maintenant qu'il y pensait, l'étonnait beaucoup, vu les chutes qu'il avait fait, les accidents qu'il avait eu et autres. Et même les entraînements avec sa mère, il était surpris qu'elle ne l'ait jamais blessé sérieusement.
Narcisse ne pose rien et ne réorganise pas ses cartes, et il est trop nul pour compter les cartes restantes.
21 déc. 2022, 00:05
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 29 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 08 06 09 06 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Changement radical d'humeur pour Narcisse quand il constate l'absence de paire.
21 déc. 2022, 11:59
Orla ouvrit des yeux ronds en entendant l’histoire de Narcisse :
« Erm, tu peux développer ? Enfermé dans une quoi ? »
Décidément, il semblait toujours se fourrer dans des histoires impossibles. Ce n’était plus de la malchance à ce stade, le mauvais œil devait avoir frappé cet enfant ! Orla pensa un moment au tarot prophétique qu’elle avait reçu de sa mère pour son anniversaire, il y avait maintenant quelques jours. Peut-être qu’elle pourrait s’exercer sur le première année et ainsi révéler le mystère de cette fameuse malchance qui le poursuivait, peu importe ses faits et gestes.
Elle avisa la main de Louna, restée silencieuse – peut-être trop estomaquée par l’histoire de Narcisse pour jouer ? Elle piocha à l’aveuglette elle aussi, en souvenir du bon vieux temps où elle pouvait poser des paires.
« Erm, tu peux développer ? Enfermé dans une quoi ? »
Décidément, il semblait toujours se fourrer dans des histoires impossibles. Ce n’était plus de la malchance à ce stade, le mauvais œil devait avoir frappé cet enfant ! Orla pensa un moment au tarot prophétique qu’elle avait reçu de sa mère pour son anniversaire, il y avait maintenant quelques jours. Peut-être qu’elle pourrait s’exercer sur le première année et ainsi révéler le mystère de cette fameuse malchance qui le poursuivait, peu importe ses faits et gestes.
Elle avisa la main de Louna, restée silencieuse – peut-être trop estomaquée par l’histoire de Narcisse pour jouer ? Elle piocha à l’aveuglette elle aussi, en souvenir du bon vieux temps où elle pouvait poser des paires.
Orla pioche la carte 6 de Louna.
21 déc. 2022, 13:13
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 29 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 07 06 09 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Forcément, Orla est étonnée d'apprendre les péripéties qui peuvent arriver à son camarade de maison!
22 déc. 2022, 00:10
Les lèvres pincées, Orla parvint néanmoins à tirer la carte de Louna sans encombres. Elle regarda ce qu'elle avait pioché et haussa les épaules avec un signe négatif de la tête. Toujours pas ! À croire que la malchance maladive de Narcisse était contagieuse, il faudrait peut-être qu'elle s'éloigne de lui ? Orla déplaça sa chaise de quelques centimètres – mieux valait prévenir que guérir ! Elle tira la langue de concentration alors que sa main survolait ses cartes pour les déplacer.
Orla ne pose pas de paire et déplace trois cartes.
22 déc. 2022, 17:48
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 30 - Louna
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 07 06 09 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Orla fait un peu de ménage dans sa main et replace ses cartes!
22 déc. 2022, 19:57
Une autre des cartes avait explosé, cela me faisait toujours pas mal d‘effet mais ça m’aurait plus amusé si je n’étais pas restée plongée dans mes pensées. Ce Narcisse semblait malheureux d’être aussi malchanceux mais moi qui le suis presque tout autant, je ne voyais pas vraiment les choses à sa manière.
«- Ce n‘est parfois pas si mal d’être malchanceux…ce que je veux dire par là c’est qu‘on peut toujours retrouver un peu de joie dans notre malheur.»
La fois où en cours de potion je me suis retrouvé avec pleins de furoncles sur le visage, je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie mais ce jour là, j’ai pus faire une très bonne rencontre, qui est devenue mon ami. Quand j’étais petite, je n‘ai pas eu de chance non plus quand j‘ai fais cette rencontre avec ces garçons qui m‘ont tant embêtés et faite pleurer, mais dans mon malheur j’ai eu la chance de m’endurcir dans mon caractère. Une lueur de tristesse s’immisçât dans son regard sur cette pensée mais j’en revins aux faits.
«- Ce que je veux dire c’est qu’on peut toujours saisir des opportunités, et qu’il faut toujours rester optimiste, parce que ce n’est pas en broyant du noir qu’on arrive à quelque chose.»
Sur ces mots je piochais encore la dernière cartes de Lily.
«- Ce n‘est parfois pas si mal d’être malchanceux…ce que je veux dire par là c’est qu‘on peut toujours retrouver un peu de joie dans notre malheur.»
La fois où en cours de potion je me suis retrouvé avec pleins de furoncles sur le visage, je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie mais ce jour là, j’ai pus faire une très bonne rencontre, qui est devenue mon ami. Quand j’étais petite, je n‘ai pas eu de chance non plus quand j‘ai fais cette rencontre avec ces garçons qui m‘ont tant embêtés et faite pleurer, mais dans mon malheur j’ai eu la chance de m’endurcir dans mon caractère. Une lueur de tristesse s’immisçât dans son regard sur cette pensée mais j’en revins aux faits.
«- Ce que je veux dire c’est qu’on peut toujours saisir des opportunités, et qu’il faut toujours rester optimiste, parce que ce n’est pas en broyant du noir qu’on arrive à quelque chose.»
Sur ces mots je piochais encore la dernière cartes de Lily.
Louna pioche la 6eme carte de Lily
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 déc. 2022, 20:00
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 31 - Lily
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 07 05 09 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert Cartes explosées 3 1 2 2
Louna relativise la malchance... Qui la frappe de plein fouet! La carte piochée explose!