La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Sandra !!!!
Qui pourrait me faire les manches et l'arrière plan ?
Et n'oubliez pas la demande de Pauline
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Qui pourrait me faire les manches et l'arrière plan ?
Et n'oubliez pas la demande de Pauline
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Comme ca ?Anna Delore a écrit : 22 déc. 2022, 13:50 Merci beaucoup Sandra !!!!![]()
Qui pourrait me faire les manches et l'arrière plan ?![]()
Et n'oubliez pas la demande de Pauline![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La Galerie d'Avatars
Pauline Jackson a écrit : 22 déc. 2022, 12:58 Bonjour,
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me mettre les yeux marrons sur cet avatar, s'il vous plaît
Après (c'est facultatif) si vous voulez vous pouvez enlever la petite flèche en haut à gauche et la loupe en bas à droite, c'est bonus. Ensuite, si vous arrivez à mettre des lunettes (fines, rondes, dorées) c'est également bonus mais c'est facultatif car je sais que c'est compliqué...
Je donnerais des chocogs![]()
Reducio
Merci beaucoup par avance !
J'ai tenté un petit truc (J'ai enlevé la flèche en haut et rogné un peu pour enlever la loupe en bas) :
Reducio
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
La Galerie d'Avatars
C'est magnifique Ava ! Merci infiniment ! 
Édit : par contre l'image est légèrement déformée... J'arrive pas à la remettre pour que ça ne le soit plus. Est ce que quelqu'un peut me l'a mettre au bon format ? Merci d'avance !
Édit : par contre l'image est légèrement déformée... J'arrive pas à la remettre pour que ça ne le soit plus. Est ce que quelqu'un peut me l'a mettre au bon format ? Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
A l'occasion du Bal (oui, je sais, quelle originalité), j'aurais une petite demande
Si quelqu'un peut mettre les cheveux roux, s'il vous plais
Et éventuellement, mais je sais pas ce que ça donnerais, un fond, plus orienté sur le Bal
Merci d'avance pour votre super boulot
A l'occasion du Bal (oui, je sais, quelle originalité), j'aurais une petite demande
Reducio

Si quelqu'un peut mettre les cheveux roux, s'il vous plais
Et éventuellement, mais je sais pas ce que ça donnerais, un fond, plus orienté sur le Bal
Merci d'avance pour votre super boulot
Dernière modification par Erin Fergusson le 24 déc. 2022, 01:43, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Wooooow merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!Melissandre Hyde a écrit : 22 déc. 2022, 14:03Comme ca ?Anna Delore a écrit : 22 déc. 2022, 13:50 Merci beaucoup Sandra !!!!![]()
Qui pourrait me faire les manches et l'arrière plan ?![]()
Et n'oubliez pas la demande de Pauline![]()
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Coucou !Sandra Miller a écrit : 22 déc. 2022, 21:36 Bonsoir !
Quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noir sur ce vava ? Merci !
Reducio
Est-ce quelque chose comme ça t'irait?
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que je peux vous demander si vous pouvez raccorder cette tête et cette robe ? Je galère comme pas possible...
Merci beaucoup !
Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
Est-ce que je peux vous demander si vous pouvez raccorder cette tête et cette robe ? Je galère comme pas possible...
Reducio

Merci beaucoup !
Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
La Galerie d'Avatars
Merci ! Pourrais tu foncer un peu les cheveux à gauche ? On voit un peu de blanc.Astrid Keaty a écrit : 22 déc. 2022, 22:32Coucou !Sandra Miller a écrit : 22 déc. 2022, 21:36 Bonsoir !
Quelqu'un pourrait mettre les cheveux en noir sur ce vava ? Merci !
Reducio
Est-ce quelque chose comme ça t'irait?
![]()
Reducio