Tribunes Sud (16h)

Ennis avait tiré sur ses dernières réserves d'énergie pour tenter de limiter le fiasco de la fin de sa course après avoir été doublé de concert par Megan et Leo. Passant la ligne d'arrivée peu après les deux filles et fort heureusement avant l'autre... Serdaigle, Ennis ne tarda pas à mettre pied à terre et à se laisser tomber assise au sol à l'endroit même où la semelle de ses bottes avait foulée l'herbe humide de ce jour de novembre. L'expression voir des étoiles prenait tout son sens et être au sol lui semblait être la meilleure des idées à ce moment précis. Jeffrey et les autres attendraient pour les félicitations. Là, elle devait juste reprendre son souffle et faire en sorte que sa tête ne tourne plus. Les bras autour des genoux, la tête sur ses avants-bras, elle tentait de respirer et de ne pas se laisser à fermer les yeux. Pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Ça tangait quand même pas mal.

Image postée par le membre
TOMAS DOYLE
23/12/2029 - SERDAIGLE

Dans les tribunes, il était un jeune homme qui s'était fait assez discret en se plaçant un peu à l'écart de tout le monde avait toutefois suivi la course avec grand intérêt. Et, en voyant la plus petite des deux Gryffondor atterrir pour directement s'asseoir tête dans les bras, s'était peut-être levé un peu précipitamment pour rejoindre le bas des tribunes et s'approcher du bord de la piste avant de s'arrêter net. Certes il était ami avec Ennis et s'il était pleinement honnête il devait bien avouer ressentir plus que cela, mais de voir les six participants plus ou moins au même endroit... Comment cela serait-il vu s'il s'avançait vers la rouge et or. Et puis... il fit quelques pas de côté pour s'écarter un peu. Il y avait son frère dans les tribunes, il n'était pas certains de vouloir affronter son regard si... Enfin bref... Pour le moment, il observait de loin Ennis surveillant son état.

@Jeffrey Hunter, @Megan Arrington, @Melody Brown, @Leo Ginger, @ Coelestin Noestlinger aka Bouclettes, je crois qu'Ennis ne vous a pas trop trop calculé pour le moment.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Serrant bien le manche de mon balai pour partir dans une figure, la vitesse prise grâce à celle-ci me permet de passer la ligne d’arrivée juste derrière Leo avant que je ne perde de l’altitude pour venir me poser. Un peu essoufflée par cette fin de course, je ne suis pas non plus épuisée comme j'ai déjà pu l’être pour d’autres, et certainement pas autant que la Serpentard qui est arrivée un peu avant.

Vraiment contente de comment le parcours s'est passé - enfin, sauf le début - je viens féliciter le trio de tête d’un « Bravo ! » avant de me retourner pour voir arriver Ennis et le septième année. Et… Mon amie n’a pas l’air dans la meilleure des formes. Loin de là même, vu comment elle s’assoit immédiatement à même le sol. J’imagine qu’il y a peut-être une part de déception aussi, vu comment la fin de la course avait l’air serrée, mais je ne sais pas à quel point. Au final, elle est arrivée… Cinquième ? Oui, c’est ça. Après avoir jeté un regard à Melody et voyant que Jeffrey est déjà avec elle, je préfère donc m’approcher de la Gryffondor.

« Ça va Ennis ? » je demande, inquiète de la voir recroquevillée ainsi.

Un coup d’œil aux tribunes m’apprend que comme bien souvent, son frère est présent parmi les quelques supporters. Mais pour le moment et avant de l’appeler si besoin est, je m’accroupis à côté de mon amie.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
Lui donner directement, oui ça avait une autre saveur. Moins impersonnel, plus d’émotion. C’était bien au final que sans se concerter ils aient étalé les arrivées des cadeaux et les moyens de réception ! Surtout vu la tournure que prenait la course de leur benjamine… elle s’accrochait au groupe de tête mais semblait avoir du mal à prendre l’avantage. Recevoir quelques cadeaux supplémentaires à la fin de sa performance aiderait peut-être à remonter le moral si jamais elle venait à être déçue d’elle. Car il ne la connaissait que trop bien. Elle savait ce dont elle était capable et en attendait beaucoup d’elle-même. Et en parlant de la connaître… une hématite, ça lui correspondait parfaitement, un beau cadeau ! L’irlandais laissa échapper un rire à la mention des bottes de vol fichues. C’est vraie qu’elles étaient dans un bien mavais état. En même temps elles en avaient vu de toutes les couleurs entre les courses et le Quidditch !

- Une montre c’est ça ? demanda-t-il en parlant du cadeau-tradition. La boucle sera bouclée. J’ai celui de Domhall à lui donner me concernant… ajouta-t-il sur un ton mystérieux. Il savait ce que c’était bien entendu mais ne lui dévoilerai pas. Il prenait un malin plaisir à attiser sa curiosité et le tenir en haleine.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Tribunes Sud (16h)
Une voix attira son attention. Ennis pencha la tête tout en la laissant posée sur ses avants-bras et entrouvrit les yeux. Megan était juste à ses côtés. Qu'avait-elle demandé? Elle n'avait pas vraiment comprit. "Ça tourne." Dit doucement la châtain en tâchant de garder ses paupières ouvertes pour garder la Poufsouffle dans son champ de vision. "Je crois que..." Elle ne put finir sa phrase, pas parce que sa conscience sombrait mais bien parce que les mots ne venait pas. Perdu quelque part dans son esprit, incapable de sortir pour dire qu'elle était allée au bout de ses capacités physiques. Sous ses fesses et ses pieds, elle sentait des vibrations sur le sol. Des pas qui se rapprochaient précipitamment. "Qui?" Demanda-t-elle à la blonde dans l'espoir qu'elle comprennent que la question portait sur ceux qui venaient vers elles.

Image postée par le membre
TOMAS DOYLE
23/12/2029 - SERDAIGLE

Sa surveillance se poursuivait. Il avait vu une des participantes, c'était une de ses amies. Mais laquelle. Il y avait plusieurs blondes dans leur groupe et il se mélangeait parfois les baguettes. Sûr, ce n'était pas la Gryffondor - l'attrapeuse des Griffes Ardentes. Mais était-ce Maddie ou Megan? S'il avait vérifié les inscrits de la course il aurait certainement eut la réponse. Dans tous les cas, elle n'était pas seule. Mais elle ne bougeait pas pour autant. Quoique sa tête pivota... Tomas osa à ce moment là. Il se redressa et activa ses jambes pour aller auprès de la Gryffondor. Sans avoir conscience qu'il n'était pas le seul à le faire et qu'il allait s'arrêter pour le laisser passer. Coupant sa volonté d'aller aux nouvelles de l'adolescente.

@Megan Arrington

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Tout en discutant, ni l'un ni l'autre ne perdait de vue la silhouette menue de leur petite sœur qui s'accrochait derrière les deux premiers. Elle remontait parfois, à trois fois rien de les rejoindre avant que l'un ou l'autre ne s'éloigne, embarquant le second dans son sillage, mais pas l'irlandaise qui accusait le coup sans en démordre.

Diarmuid hocha la tête. "
Oui. Elle a appartenu à notre grand-mère, du côté de Père, notre tante l'a laissé en partant. Père a fait changer le bracelet. J'ai celle de Grand-père Aobh, Dom de Grand-père Henry." Le médicomage ne passa guère plus de temps sur ces histoires familiales. Owen connaissait les deux montres qu'ils portaient quotidiennement Dom et lui, le seul bijou que ni l'un ni l'autre n'enlevait jamais. Ou presque le concernant, tout dépendait de soins qu'il avait a prodiguer. Quand à leurs chevalières et anneau pour le plus jeune, c'était généralement indispensable de les ôter pour éviter les accidents au travail.

Et puis il sourit. "
Cachotiers." Souffla-t-il rieur à son meilleur ami. Généralement, les deux frères ou le frère et la sœur communiquaient sur les présents qu'ils allaient offrir au troisième. Mais cette année, il semblait que le couple avait choisi de faire à sa manière. Diarmuid avait pourtant insisté auprès de son cadet mais rien n'y avait fait, il était resté muet et cela les avait amené à en rire plusieurs fois. Mais le sourire de l'aîné des O'Belt s'effaça quand il vit la fin de la course. Un juron s'échappa de ses lèvres quand il vit sa benjamine être remontée - elle allait être amère et potentiellement sur la défensive... Mais c'était au delà. La déception qu'il ressentit pour elle fut balayé par une montée d'inquiétude. Pourquoi s'asseoir?

Il se leva prestement, regarda Owen pour chercher une réponse dans ses yeux. Mais rien. "
Je descends." Dit-il d'une voix blanchie avant de gagner au plus vite les abords de la piste, passant devant un élève qui s'arrêta de lui même - Diarmuid ne l'avait pas vraiment vu. Il adressa un sourire d'excuse à l'amie d'Ennis qui se tenait là. "Merci Megan." Dit-il en s'affranchissant de la distance du vouvoiement et de l'utilisation du nom avant de s'accroupir près de sa sœur en posant une main sur son épaule. Sa magie réagit instinctivement. Épuisement. Il fouilla dans la sacoche qu'il avait toujours à sa ceinture et en sortit une potion vitalisante. "Tiens." Proposa-t-il en chuchotant et en laissant un premier soin passer par sa main, se mordant la langue pour ne pas laisser éclater ses émotions. Parce qu'elle le prendrait mal, et qu'il ne pouvait pas, par décence; son nom, son postee.

@Megan Arrington

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Sud (16h)
Entre Brown et Ennis, cela faisait un tiers des participants qui étaient ressortis lessivés de la course. S'étaient-elles mal alimenté afin d'être les plus légères possible sur le balai ? Possible mais peu probable. La course avait été exigeante et le Poufsouffle le ressentait clairement dans son propre corps marqué par l'effort qu'il venait de produire. Et cela malgré l'euphorie de la victoire qui avait pourtant pour effet de repousser la fatigue.

Après être allé voir Melody pour la féliciter et s'enquérir de son état, il la laissa aux bons soins de Mrs Priddy. Il voulu aller voir Ennis mais elle semblait déjà bien entourée avec Megan et un Serdaigle qu'il connaissait vaguement de vue. Quand on était pas au top il était pas très enviable d'avoir trop de monde autour de soi, d'autant plus que Diarmuid O'Belt se joignait au trio. Le Poufsouffle renonça donc à passer voir son ex et Megan et parlerait avec elles plus tard.

Il alla féliciter Leo en lui tendant le poing et la complimentant pour son podium. Au delà de sa troisième victoire consécutive, dont il était très fier, il était content d'avoir pris sa revanche sur la Gryffondor. Leo lui avait donné une leçon lors d'une course l'an dernier et il était heureux d'avoir montré ce qu'il valait. Il alla ensuite voir le Serdaigle qu'il appelait mentalement "Bouclettes" et lui tendit le poing pour le féliciter également de sa course, mais avec un sourire moindre.

Jeffrey tourna ensuite les talons pour partir en direction des tribunes, où l'attendait celle qui était toujours la pour le soutenir. Cette fois-ci, et malgré ses franchissements d'obstacles approximatifs, il ne dirait pas de "mais" concernant sa performance. Une troisième victoire de rang il ne pouvait pas la dénigrer ou la minimiser. Voilà qui lui donnerait enfin confiance en ses capacités. A présent il sentait que son rêve de participer un jour à la course de Kopparberg n'avait plus rien de farfelu et qu'il était même bien légitime. C'est donc avec un sourire radieux, bien que ne masquant pas sa fatigue, que Jeffrey arriva auprès de Maddie, sa première supportrice.

@Maddie Joy
@Leo Ginger et @Coelestin Noestlinger Jeff vient vous féliciter. Il laisse en revanche les autres concurrents récupérer et Megan s'occuper d'Ennis.

Tribunes Sud (16h)
La tête occupée par certains tracas, Maddie s'était montrée bien plus discrète qu'à l'accoutumé dans ses encouragements. Cependant, elle n'en était pas moins à fond derrière ses trois amis qui volaient ce jour, à savoir Ennis, Megan et Jeffrey.

Elle eut également l'impression que cette course semblait leur avoir posé pas mal de difficultés. Ils avaient tous ou presque eut du mal à venir à bout des obstacles, ce qui l'avait fait grimacer plusieurs fois par crainte d'un accident.

Au final, Jeffrey remporta la victoire et là, pour le coup, la blondinette avait bondi en l'air. Si elle ne se trompait pas, cela lui faisait trois victoires consécutives. Cela devrait forcément le faire sortir du lot par rapport à ses concurrents ! Elle l'imaginait fier de lui et cela, c'était ce qui lui tenait le plus à cœur.

Lorsqu'elle le vit venir vers elle, tout sourire, cela amplifia davantage le sien. Elle avança pour venir à sa rencontre et, comme souvent dans ces situations, elle l'enlaça et lui glissait un petit mot à l'oreille. Cette fois-ci, il avait eu le droit à "T'es vraiment trop fort !". Certains trouveraient peut-être qu'elle était dans l'excès, mais elle, cela lui était bien égal. Elle disait ce qu'elle pensait et trouvait ça toujours mieux de valoriser les choses par des mots forts afin que les personnes qui l'entourent prennent au maximum confiance en elles et parviennent à être fières de ce qu'elles accomplissaient.

Après s'être écartée de lui, elle ajouta avec enthousiasme : "Trois victoires d'affilé, n'empêche ! C'est du jamais vu depuis l'ouverture du club, non ?"

@Jeffrey Hunter

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Sud (16h)
Jeffrey accueillit avec joie l'étreinte de la préfète et cela lui rappela la dernière fois qu'il s'était pris dans les bras lors du bal d'Halloween en salle commune. Les deux adolescents n'avaient pas reparlé depuis de ce rapprochement. Soit par pudeur, soit par gêne, soit par crainte de la réponse de l'autre. Tous deux avaient alors repris leur fonctionnement habituel et semblaient toujours se considérer mutuellement comme meilleurs amis.

Pourtant lorsque Maddie lui parla à l'oreille Jeffrey sentit bien que quelque chose avait changé. La sentir proche de lui le troublait à nouveau, le ramenant plusieurs années en arrière. Il pouvait se raconter ce qu'il voulait, il avait l'impression que ses sentiments pour la Poufsouffle revenaient de manière inexorable. Toutefois l'anglais n'avait pas du tout envie de se préoccuper de ça pour l'instant, juste de savourer sa victoire en compagnie de son amie.

« T'en doutais ? » dit d'abord Jeffrey en feignant une assurance qui ne lui allait pas trop. Il savait que Maddie ne serait pas dupe mais faisait plus cela pour l'amuser qu'autre chose.

« Merci ! Pourtant je pensais pas la gagner celle-là. J'suis allé la chercher. » dit ensuite l'anglais, tout à sa joie de débriefer sa course. « J'sais pas si c'est une première mais sûrement oui. Edmund et Kate se débrouillent bien aussi. En tout cas ça me donne vraiment confiance pour Kopparberg. J'pourrais peut-être la faire un jour finalement. »

Jeffrey frissonna légèrement et eut alors un élan d'empathie pour la belle blonde, dont le bout du nez avait un peu rougi.

« Merci d'être venue m'encourager. Encore ! T'es mon p'tit porte-bonheur à moi on dirait. » ajouta le sixième année avec un sourire. « Viens, j'crois qu'un bon chocolat chaud s'impose. C'est ma tournée. 'fin celle des elfes mais t'as compris hein. »

@Maddie Joy :blush: Fin du RP, je pense, en ce qui me concerne.

Tribunes Sud (16h)
Accroupie à côté d’Ennis, je dois tout de même tendre l’oreille pour entendre ce qu’elle répond à ma question. Ça tourne… C’est donc plus le côté physique qui a l’air de la mettre dans cet état, et non une quelconque déception. Par contre, c’est aussi plus inquiétant, et mes yeux reviennent vers les tribunes alors que la Gryffondor reprend la parole. Elle croit… Qu’est-ce qu’elle croit ? Elle n’a pas fini sa phrase, au final.

Cependant, du mouvement du côté des gradins m’empêche de lui demander si elle peut répéter, ou au moins continuer sur ce qu’elle souhaitait dire : c’est justement Mr O’Belt qui, avant que j’aie pu faire le moindre signe, est en train de descendre pour rejoindre la piste.

« Ton frère, » réponds-je donc simplement à la question monosyllabique de mon amie, avant de me décaler pour ne pas gêner celui-ci.

Observant les actions de l’infirmier - c’est une potion qu’il lui donne - mon regard va également se reposer sur Melody. C’est peut-être grâce au sortilège de Miss Priddy, mais Jeffrey a visiblement préféré rejoindre Maddie que rester avec elle.

« Il y a Melody aussi, qui avait pas l’air d’aller bien, » reprends-je donc la parole pour prévenir Mr O’Belt.

Je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire au final vu que la professeure de sortilèges est là aussi, mais… Étant donné que l’infirmier est présent sur place et que la Serpentard a failli faire une sacrée chute - de ce que j’en ai vu - est-ce que ce ne serait pas mieux ?

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
La réponse de Megan lui parvint très peu de temps avant de sentir une main se poser sur son épaule. Elle reconnu le toucher et l'énergie - qu'elle sentait se propager, diminuant la sensation de vertige - de son propriétaire, effectivement, c'était son grand frère. Un grand frère qui n'eut pas besoin de poser la moindre question pour lui tendre une potion. Par réflexe, elle en lut l'étiquette avant de la porter à ses lèvres, mais les mots n'avaient pas de sens et elle n'en saisit la signification qu'au moment où le liquide fit effet.

Et puis Megan dit quelques mots à propos de Melody Brown. Se sentant mieux, Ennis redressa la tête mais ne se leva pas pour autant, cherchant du regard la Serpentard. La Gryffondor sentit son frère la prévenir qu'il revenait puis s'éloigner. Elle leva donc les yeux vers son amie. "
Bien joué sur la fin." Avant, elle n'avait pas trop idée de ce qu'avait pu donner la course de la Poufsouffle qui était derrière elle. "Qui a finit premier? Jeffrey ou Melody?" Demanda-t-elle, incapable de se souvenir si elle avait réussi à voir qui était le premier à avoir passé la ligne entre les deux et surtout. La potion ayant fait son œuvre, la fatigue avait laissé la place à la déception dans son regard, mais Ennis faisait en sorte que cela ne s'entende pas dans sa voix.

Une fois la réponse obtenue, elle hocha la tête, Jeffrey était avec Maddie et surtout, s'éloignait. La Serpentard avec son frère. Restait Megan et Leo, elle ne voulait pas entre parler de l'autre crétin qui avait fait des simagrées en début de course. Ennis se leva donc doucement pour être certaine que ça aille puis félicita la blonde d'un sourire avant de faire de même - au loin - à l'intention de la rousse. "
Je vais remonter." Indiqua la jeune fille à son amie avant de s'éloigner, balais en main et que Diarmuid ne la rattrape pour lui dire quelques mots. Elle hocha la tête et continua son chemin et après une dizaine de mètres, elle fut rejoint par une tête connue, Tomas. Elle lui adressa une grimace "Ce n'était pas ma meilleure course..." Laissa-t-elle planer avant qu'il ne rétorque; "Juste la fin. Et puis je compte bien venir d'autres fois, tu m'as dit que cet été tu avais fait tomber les chronos." Cela eut le mérite de faire sourire la tout-juste majeure qui ft le chemin avec le Serdaigle jusqu'à sa salle commune où elle prit une douche avant de gagner l'infirmerie.

@Megan Arrington @Leo Ginger
Un fin de RP pour moi