Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous annonçons le refuse de jeu de Norma Sutherland, Zoey Redfly et James Holling
Bonne soirée !
Les Ailes d'Airain
Nous annonçons le refuse de jeu de Norma Sutherland, Zoey Redfly et James Holling
Bonne soirée !
Les Ailes d'Airain
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour !
Oui on est déjà là pour deux petites remarques:
- On a reçu 30 points pour notre penalty marqué. C'est gentil, mais il nous semble qu'un penalty ne rapporte que 20 points.
-Kate Hunter est toujours sur le terrain alors qu'elle devrait être remplacée par Argentella Wighters le remplacement ayant été validé.
Et une question.
On a mobilisé après avoir demandé le remplacement est-ce que cela influe la cible de la mobilisation ou alors ce sont les personnes identifiés sur la résolution qui sont mobilisés quoi qu'il arrive ?
Oui on est déjà là pour deux petites remarques:
- On a reçu 30 points pour notre penalty marqué. C'est gentil, mais il nous semble qu'un penalty ne rapporte que 20 points.
-Kate Hunter est toujours sur le terrain alors qu'elle devrait être remplacée par Argentella Wighters le remplacement ayant été validé.
Et une question.
On a mobilisé après avoir demandé le remplacement est-ce que cela influe la cible de la mobilisation ou alors ce sont les personnes identifiés sur la résolution qui sont mobilisés quoi qu'il arrive ?
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Pour info : j'avais oublié de placer Ennis O'Belt (et avait laissé Lyam Murphy). Ça a été corrigé et le déplacement a bien été pris en compte depuis la zone E6, où est entrée Ennis
Pour info : j'avais oublié de placer Ennis O'Belt (et avait laissé Lyam Murphy). Ça a été corrigé et le déplacement a bien été pris en compte depuis la zone E6, où est entrée Ennis
Bureau des arbitrages
Bonjour, effectivement je corrige tout ça demain et la mobilisation s'appliquer sur les personnes sur le terrain, donc si il y a un changement de demandé avant cela est pris en compte.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Le retour de notre batteur sur le terrain se fait automatiquement ou nous devons en faire la demande ?
Emilia
Le retour de notre batteur sur le terrain se fait automatiquement ou nous devons en faire la demande ?
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bon on a été bêtes mais on annonce un refus de jeu pour tout le monde du coup:
Argentella Wighters, Aliénor Delphillia, Deryn O'Connors et Gryffs Sorrow
Argentella Wighters, Aliénor Delphillia, Deryn O'Connors et Gryffs Sorrow
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonsoir !Archibald Featherstone a écrit : 17 déc. 2022, 12:37 Bonjour,
Je vous fais parvenir les résultats du repérage en début d'après-midi
Pour la pause Noël, je risque d'être en absence, donc il y en aura une. Je serais partant pour que chacun des capitaines me donne les dispo de leur équipe pour que je puisse réfléchir à des dates de pauses. Est-ce que ça vous paraît bien comme manière de faire ?
Pour la pause de Noël, nous proposons du 23-26 et du 30-01. Est-ce que cela conviendrait ?
@Emilia Roswood
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Pour la pause, je suis en absence jusqu'au 28, donc je dirais du 23 au 28, et du 30 au 01. J'attends le retour de Serpentard
Comme pour un remplacement, le joueur peut rentrer au bout de deux tours. Vous devez en faire la demandeEmilia Roswood a écrit : 22 déc. 2022, 00:56 Bonsoir,
Emilia
Pour la pause, je suis en absence jusqu'au 28, donc je dirais du 23 au 28, et du 30 au 01. J'attends le retour de Serpentard
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour,
La pause du 23 au 28 puis du 30 au 01 nous convient très bien
Emilia
La pause du 23 au 28 puis du 30 au 01 nous convient très bien
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Actons donc cela ! Prochaine résolution le 29