Animation Stand de Tarot

Image postée par le membre

Avec l'aide de Tasmin Gillies
Animation tirage.
Bonjour à tous, bienvenue par ici ! Si jamais vous avez passé les rideaux de ma salle de tirage de tarot... C'est que vous êtes prêt.e.s à affronter les prémices de l'avenir, vous êtes prêts à vous assoir en face de moi afin que je puisse lire en vous et découvrir chacun des instants qui vous attendent... Allez assez parlé, vous avez du le comprendre ce sujet a été ouvert afin de vous offrir un tirage de tarot. Cette animation est à la fois Hrp et inRP laissez moi vous expliquer. Le tirage en lui même sera hRP mais cela vous donnera des conséquences inRP que vous pourrez exploiter. Vous n'avez pas encore tout compris? Allez ce n'est pas grave rendez vous au paragraphe suivant que je vous explique les règles de l'animation plus en détail !
Règles

Donc voila comme je vous l'ai promis je vous explique plus en détail les règles de l'animation ! Une fois par semaine maximum par personne vous allez avoir le droit de vous présenter afin de demander un tirage. Trois cartes vous seront proposées face cachée et vous devrez en choisir une à retourner sans en connaitre la nature. La carte sera retournée et en fonction de la nature de la carte et du niveau de difficulté associé vous sera confié une contrainte RP que vous devrez intégrer à la vie de votre personnage si vous souhaitez obtenir la récompense à la clef. Attention je ne peux faire qu'un tirage à la fois ! Une fois un tirage effectué j'annonce moi même quand j'en lance un autre, pour les preuves vous êtes priés de me les envoyer par hibou afin que le sujet reste un minimum clair, j'éditerai ensuite votre post selon votre réussite ou non de l'action. Vous avez entre 1 semaine et un mois pour effectuer votre mission selon le niveau de difficulté !
J'effectue environ trois à quatre tirages par semaine à heures non fixes
Paliers

Les missions et les récompenses sont données en fonction du palier suivant :
Niveau 1 : Mots faciles à placer : 3 chocogs : 1 semaine
Niveau 2 : Mots compliqués à placer : 1 lot de sucreries : 10jours
Niveau 3 : Expression à placer : Glace : 2 semaines
Niveau 4 : Petite prophétie à réaliser : Bon d'achat de 7M Chemin de traverse/Monde : 1 mois
Niveau 5 : Moyenne prophétie à réaliser : Un livre non possédé : 1 mois
FAQ

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par hibou

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Animation Stand de Tarot
J'ai présélectionné trois cartes que j'ai pressenti étant pour vous. Je les ai ensuite disposées face cachée en face de vous, il vous suffit maintenant de poster un message à la suite de celui ci afin de me donner le numéro de la carte de vous souhaitez retourner !
Première Carte
Seconde Carte
Troisième Carte
N'importe qui peut poster à la suite de ce message

Animation Stand de Tarot
Bonjour !

Je souhaite retourner la 3e carte !

Merci d'avance !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Animation Stand de Tarot
Bonjour,

Je souhaite retourner, si possible, la 2e carte.

Merci :cute:
Défi Validé

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Animation Stand de Tarot
Hello !

Je souhaite retourner la 1e carte !

Meri d'avance et bonne journée ! ^^
Défi Non Validé
Dernière modification par Miles Libawa le 23 déc. 2022, 14:50, modifié 1 fois.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Animation Stand de Tarot
Bonjour,
Je souhaite retourner la 1ère carte,
Merci à vous ^^

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
Animation Stand de Tarot
Bonjour, Je souhaiterais découvrir la seconde carte, please. Merci. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Animation Stand de Tarot
Carte 1 : @Miles Libawa
Niveau 1

Vous piochez donc la carte du soleil de niveau 1. Le soleil représente l'intelligence ainsi que la force d'un raisonnement logique. Vous allez donc devoir placer dans un post RP les mots "rayon", "logique" et "lumière"
Carte 2 : @Erin Fergusson
Niveau 2

Vous piochez à votre tour une carte qui se révèle est la tempérance de niveau 2. La carte de la tempérance est connue pour représenter le pouvoir de l'esprit et l'harmonie qui nous entoure tous. Les mots que vous allez devoir placer dans un seul et même post RP sont donc : "éther", "harmonie", "rêve" et "psychisme"
Carte 3 : @Erza McGowan
Niveau 4

Votre instinct vous à intentionnellement conduit vers la dernière carte qui se retrouve être le diable, représentant le fait d'illuminer ce qui est caché. Qui plus est cette carte est ici de niveau 4. Vous allez donc devoir faire en sorte que votre personnage découvre un secret la concernant !
Comme précisé dans le premier post je ne fais qu'un tirage à la fois, Ellana et Emma si vous souhaitez un tirage merci de revenir à la prochaine session !

Animation Stand de Tarot
Second tirage
Première Carte
Seconde Carte
Troisième Carte
Trois personnes peuvent poster à la suite de ce message

Animation Stand de Tarot
Bonjour, je souhaite retourner la première carte s'il vous plaît. :)
Dernière modification par Alaska Cross le 26 déc. 2022, 14:54, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac