Flood Le Chaudron Bavard

Gryffs Sorrow a écrit : 23 déc. 2022, 13:24 En martinique j'ai vu que au pied de la montagne pelée cette année ils ont eu 12 degrés. Les pauvres. Là bas les maisons n'ont évidemment pas de chauffage et sont super Aérés :sweatingbullets:
En Guadeloupe, dès qu'il fait 25°c la nuit, ils ont froid !!!
Et je sais de quoi je parle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme :lol:
Et en ce moment on descends jusqu'à 16 le matin x)

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Flood Le Chaudron Bavard
10° la nuit, 20° en journée...
et j'suis enroulée dans mon plaid...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
C'est à rendre jaloux ! -6°C, je nen peux déjà plus :cry2:

Oui, je m'incruste dans la conversation ni vu ni connu :thinking:
Flood Le Chaudron Bavard
ptdrr et dire que chez moi, il fait 20°C et le soleil nous a forcé à enlever nos vestes :roll:

incrustation parfaitement réussie 👏

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais viens, viens petit Arthur t’es le bienvenu, n’hésite pas.

*Passe son bras autour du cou du petit Arthur*

Personnellement la température est environnent les 13 degrés mais le temps est pitoyable, et le déluge n’est pas fini :ermm: Je préfère..ou plutôt mes cheveux préfèrent le froid à la pluie, j’en ai marre de sortir normal et de rentrer caniche chez moi :cry2:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Il existe forcément un sort pour nous réchauffer ou faire arrêter la pluie ! :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Pas sur que la nouvelle proprio des lieux apprécie que des élèves lancent des incendio à tout va :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
mais pourquoi vous voulez sortir déjà, c'est l'excuse parfaite pour rester au lit! :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement pas Miss Fergusson... Je tiens à ce que les baguettes restent dans les poches au Chaudron, à partir de dorénavant.

Quelque part, perdue avec Sixtine.