23 déc. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
On ne peut même pas faire de feu dans les tonneaux ? Bon si on a pas le droit aux baguettes on peut faire à bonne vieille méthode, qui a des allumettes ?
Ah mais ça part d’une gentille attention : on veut réchauffer le chaudron Bavard et les cœurs de ceux qui y résident !
Ah mais ça part d’une gentille attention : on veut réchauffer le chaudron Bavard et les cœurs de ceux qui y résident !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
23 déc. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Sage je demande à voir, et ni baguette ni feu Miss Hamilton, si vous avez froid, vous profiterez des grands feux de cheminée.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
23 déc. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Miss, vous pourriez m'ouvrir vos bras pour que je vienne m'y réchauffer? Après une longue étude, je peux vous assurer que c'est le mieux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 déc. 2022, 14:46
Le Chaudron Bavard
Miss Marks, mes bras sont toujours ouverts, peu importe de qui il s'agit.
23 déc. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux un câlin!!!
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
23 déc. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, j'veux un câlin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2022, 14:51
Le Chaudron Bavard
mooww j'étais la en preums d'abord! Miss je vais souvent venir vous rendre visite alors
*câlin à miss Lililh*
*câlin à miss Lililh*
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 déc. 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
J'ai dit que mes bras étaient ouverts pour tous, alors ne vous bousculez pas !
Là là, maintenant racontez-moi ce qui vous tracasse...
Là là, maintenant racontez-moi ce qui vous tracasse...
23 déc. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
le problème c'est que ma famille est trop méchante, ils ont tué l'esprit de noël!
ils font pas de surprise, zéro effort! Ils demandent de but en blanc "tu veux quoi pour Noël", et même devant la petite dernière qui croit encore au papa noël ils font pas d'effort
ils font pas de surprise, zéro effort! Ils demandent de but en blanc "tu veux quoi pour Noël", et même devant la petite dernière qui croit encore au papa noël ils font pas d'effort