23 déc. 2022, 15:18
Que d'émotions !
Marine fulminerait de colère. Déjà qu'elle aurait mille fois préféré rester à Poudlard en plus sa mère la plante sans rien lui dire de plus. Elle serait à deux doigt de courir jusqu'à la gare pour faire le retour illico.
Quand on t'offre quelque chose que tu as déjà.
23 déc. 2022, 15:22
Que d'émotions !
Dorra serait un peu déçue mais quand même contente qu'on ait pensé à elle. Et ca prouve que la personne a fait l'effort de chercher un cadeau qui lui correspond. Elle trouverait bien un moyen pour s'en servir.
Quand tu te réveilles tard le jour de Noël et on ne t'attend pas pour l'ouverture des cadeaux.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
26 déc. 2022, 18:49
Que d'émotions !
Indifférent. Tant que le cadeau de Nowan est sous le pied du sapin, tout lui va !
Quand ton frère/ ta soeur a eu plus de cadeau que toi.
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
26 déc. 2022, 22:34
Que d'émotions !
Je me dirai que c’est l’intention qui compte et m’en ficherai un peu.
Quand tu casses le sapin.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 déc. 2022, 08:48
Que d'émotions !
Reducio
Indifférente également. Ava n'accorde pas beaucoup d'importance aux choses matérielles de manière générale et se contente de ce qu'elle a, sans se soucier des autres.
Ava se sentirait désolée, et tenterait sûrement de réparer sa bêtise, bien qu'un peu maladroitement.
Quand tu rates le 1er janvier 00:00 après avoir veillé la nuit rien que pour ça.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 déc. 2022, 20:02
Que d'émotions !
Marine serait hyper déçue, ça se loupe pas, surtout après tant d'effort surtout qu'elle devrait attendre l'an prochain pour retenter sa chance. Elle ressentirait même une pointe de colère envers elle-même.
Quand une personne très importante à tes yeux ne t'a pas souhaité la bonne année.
31 déc. 2022, 11:55
Que d'émotions !
Eden serait déçus car pour elle le changement d'année a une grande signification, c'est un nouveau départ, et le fait que cette personne si chère à ces yeux ne lui souhaite pas la bonne année lui fait croire que cette personne ne veut pas passer la nouvelle année en sa compagnie.
Quand tu te rends compte que cette année touche déjà à sa fin.
Eden Lance!
– “La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait”
31 déc. 2022, 11:57
Que d'émotions !
Personnellement je m'en fiche un peu. En tant que joueur je parle, après Narcisse cherche la moindre occasion pour célébrer quelque chose donc il serait impatient et très heureux. 
Quand tu te prends une boule de neige venue de nulle part.
1 janv. 2023, 15:08
Que d'émotions !
Je serais un peu effrayée et j’aurai froid.
Quand tu as un P.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 janv. 2023, 15:26
Que d'émotions !
Je serai dépité mais je me motiverai pour faire mieu la prochaine fois
Quand tu reçois un cadeau qui ne te plais pas de la part de ta meilleur amis
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”