23 déc. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Et Carry arrive avec sa baguette, lançant un Diffindo... et oups... une paire de gants...Narcisse Brando a écrit : 23 déc. 2022, 18:51 Certes, certes... Mais faut quand même saisir les mains tendues
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Non non pas de guerre , on essaye rien, soyons tous amis, on fait tous de la magie , certes certains mieux que d’autres, serrins nous les coudes … de loin…
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 déc. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
J'ai la grippe, je passe mon tour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Mettez un masque avant de rentrer dans le bar s'il vous plaît, on ne veut pas d'une épidémie dès l'ouverture !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
23 déc. 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Euh.... pourquoi je sens un piège...Carry Harrison a écrit : 23 déc. 2022, 18:55 Non non pas de guerre , on essaye rien, soyons tous amis, on fait tous de la magie , certes certains mieux que d’autres, serrins nous les coudes … de loin…
Les élèves peuvent enfin garder leur baguette en dehors de Poudlard et Carry invite un NM chez elle...
Je vois le titre de la Gazette :
Agression chez les Harrison
Carry Harrison s'est fait agresser par un NM armé de sa baguette. Ce dernier aurait tenté de lancer un "flippendo"... Une enquête menée par le Secrétariat de la Justice Magique est en cours afin de déterminer les motifs de l'agresseur.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
J'ai l'mien ! J'peux entrer ?Stéphanie Lilith a écrit : 23 déc. 2022, 18:59 Mettez un masque avant de rentrer dans le bar s'il vous plaît, on ne veut pas d'une épidémie dès l'ouverture !

23 déc. 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
C'est un très beau masque Miss... Mais il n'est pas vraiment aux normes... On ne plaisante pas avec la santé.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
23 déc. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Mais euh...
Bon, au revoir, alors
Bon, au revoir, alors
23 déc. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Un sortilège de Tetenbulle fonctionne aussi
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !