23 déc. 2022, 19:54
Bat. Explosive - Partie 2
Elle ne suivait pas vraiment les conversations car cela ne l’intéressait pas le moins du monde mais la dernière phrase de Louna a réussi à retenir son attention. Elle ne put s’empêcher de pousser un soupir d’exaspération tout sauf discret tout en levant ses yeux au ciel. À force de l’entendre de son père, cette phrase commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.
C’est donc irritée qu’elle piocha une carte brusquement sans se préoccuper d’une potentielle explosion.
C’est donc irritée qu’elle piocha une carte brusquement sans se préoccuper d’une potentielle explosion.
Lily pioche la carte 3 de Narcisse
Deuxième année RP
#be38f3
23 déc. 2022, 21:07
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 31 - Lily
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 07 06 08 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert Cartes explosées 3 1 2 2
Lily soupire, pioche, et manque de faire exploser la carte.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 déc. 2022, 21:02
Cependant, son agacement ne dura pas bien longtemps. Il venait d’être balayé par la satisfaction de pouvoir former une nouvelle paire, la cinquième depuis le début de la partie. Celle-ci n’était pas encore terminée mais cela s’annonçait bien pour la deuxième année qui commençait à prendre la confiance.
Elle posa donc fièrement sa paire avec un petit sourire en coin histoire de narguer ses adversaires.
Elle posa donc fièrement sa paire avec un petit sourire en coin histoire de narguer ses adversaires.
Lily pose une paire de boursouflet
Deuxième année RP
#be38f3
25 déc. 2022, 19:15
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 32 - Narcisse
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 07 04 08 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Un joli coup pour Lily!
26 déc. 2022, 20:18
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 33 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* Cartes en mains 07 04 08 06 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Narcisse est très concentré, tellement qu'il pioche au dernier moment et que quand il remet une carte dans son jeu, une de ses neuf cartes explose.
Première faute d'absence pour Narcisse.
27 déc. 2022, 18:38
Plus personne ne pipait mot, dans le petit groupe de jeunes sorciers, comme s’ils méditaient la phrase pleine de philosophie de Louna, quelques minutes plus tôt. Orla acquiesça lentement et répondit, alors qu’elle regardait Lily poser une énième paire de cartes :
« Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire… Mais parfois, c’est difficile de se souvenir de ça, tu crois pas ? Je veux dire, il arrive d’être tellement triste qu’on n’arrive même plus à se souvenir qu’on peut saisir des opportunités, ou à essayer de chercher de la joie dans notre malheur. »
Elle fit la moue tout en réfléchissant. Elle pensait à la pire dispute qu’elle avait jamais eue avec son père, l’été dernier. Il lui avait été difficile de relativiser, à ce moment-là. Narcisse semblait complètement ailleurs – peut-être le remède faisait-il enfin effet ? –, et Orla le regarda, interloquée, avant de piocher une carte dans la main de Louna.
« Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire… Mais parfois, c’est difficile de se souvenir de ça, tu crois pas ? Je veux dire, il arrive d’être tellement triste qu’on n’arrive même plus à se souvenir qu’on peut saisir des opportunités, ou à essayer de chercher de la joie dans notre malheur. »
Elle fit la moue tout en réfléchissant. Elle pensait à la pire dispute qu’elle avait jamais eue avec son père, l’été dernier. Il lui avait été difficile de relativiser, à ce moment-là. Narcisse semblait complètement ailleurs – peut-être le remède faisait-il enfin effet ? –, et Orla le regarda, interloquée, avant de piocher une carte dans la main de Louna.
Orla pioche la carte 1 de Louna.
27 déc. 2022, 19:42
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 33 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* Cartes en mains 06 04 08 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Orla philosophe, et pioche, ça semble plaire à sa carte!
28 déc. 2022, 12:43
Orla piocha avec appréhension la carte de Louna, la retourna pour la comparer au reste de sa main, mais non, ça n'était toujours pas ça. Elle eut un soupir à fendre l'âme, un peu trop exagéré pour qu'il soit pris au sérieux, et s'adressa à nouveau à Louna en disant :
« Mais je suis d'accord. Là, ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de dramatiser sur sa malchance. À toi ! »
« Mais je suis d'accord. Là, ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de dramatiser sur sa malchance. À toi ! »
Orla ne peut pas poser de paire et passe donc son tour.
28 déc. 2022, 17:34
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 34 - Louna
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* Cartes en mains 06 04 08 07 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet Croup
Bukavac Botruc
Dent Vipère Pérou
Orla relativise et laisse la main à Louna.
29 déc. 2022, 12:58
Pendant que je parlais la serpentard soupira. De… mais pour qui se prend-t-elle ? Je lui lançais un regard noir, elle commençait à activer la Louna ténébreuse qui n‘est mais alors pas du tout aimable. Comment est-ce qu’elle pouvait donc se faire des amis avec son comportement condescendant ?
Heureusement Orla m’empêcha de dire quelque chose que j’allais regretter, de toute façon mes yeux avaient sans doute mieux parlés. Je voyais d’ailleurs très clairement ce qu‘elle voulait dire, l‘un des pires jours de ma vie est bien celui où Ben, Jack et Steave m‘avaient coupés mes beaux et longs cheveux que j‘avais en une coupe courte et piteuse, je vois encore Jack me tenir les bras pour m’empêcher de me débattre et Steave armé de son ciseau découper mes longueurs comme du papier, aujourd’hui j‘en fais encore des cauchemars et mes parents croient encore que l’idée venait de moi. J‘ai eu du mal à m’en remettre mais mon éternel optimisme me laisse garder espoir que la roue tournera d’elle-même.
Je levais donc les épaules les yeux perdus dans le vide.
«- J‘estime qu’il faut quand même avancer en espérant que ça ira mieux.»
Orla piocha et me vola un sourire, tout le monde préfère gagner c‘est normal..enfin je n’étais pas en meilleure position pour le moment non plus. À contre cœur je me tournai vers la blonde et lui tira sèchement une carte.
Heureusement Orla m’empêcha de dire quelque chose que j’allais regretter, de toute façon mes yeux avaient sans doute mieux parlés. Je voyais d’ailleurs très clairement ce qu‘elle voulait dire, l‘un des pires jours de ma vie est bien celui où Ben, Jack et Steave m‘avaient coupés mes beaux et longs cheveux que j‘avais en une coupe courte et piteuse, je vois encore Jack me tenir les bras pour m’empêcher de me débattre et Steave armé de son ciseau découper mes longueurs comme du papier, aujourd’hui j‘en fais encore des cauchemars et mes parents croient encore que l’idée venait de moi. J‘ai eu du mal à m’en remettre mais mon éternel optimisme me laisse garder espoir que la roue tournera d’elle-même.
Je levais donc les épaules les yeux perdus dans le vide.
«- J‘estime qu’il faut quand même avancer en espérant que ça ira mieux.»
Orla piocha et me vola un sourire, tout le monde préfère gagner c‘est normal..enfin je n’étais pas en meilleure position pour le moment non plus. À contre cœur je me tournai vers la blonde et lui tira sèchement une carte.
Louna tire la carte 4 de Lily
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~