Flood Le Chaudron Bavard

Bravo à vous Miss, vous me l'avez mise dans la tête, je suis partie pour la chantonner toute la soirée ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 24 déc. 2022, 21:17 Bravo à vous Miss, vous me l'avez mise dans la tête, je suis partie pour la chantonner toute la soirée ! :lol:
De même :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
avec plaisir :D bon alors Alice, la tienne ? Tu te fais désirer T-) ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
*toussote dans le micro* euhh *chante le refrain de Last Christmas*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:wow: se met en mode "fan" et lève les bras en l'air en faisant des va et vient de la gauche vers la droite en rythme avec Alice en soupirant "ooooh j'adoooore cette chanson" :wow:

Flood Le Chaudron Bavard
Last Christmas, I gave you my heart... Oh pas une autre ! :lol:

Bon, à quand une déclaration enflammée au Chaudron Baveur à côté du sapin ? Je suis une grande romantique sachez-le. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Miss ? Auriez vous déjà un crush *fait mine d'être choquée et se couvre la bouche d'une main*

Flood Le Chaudron Bavard
J’adore cette musique :wow:
Euh non pas pour moi :cute: vous pouvez en faire une à Pépé Archi :wow:

Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 24 déc. 2022, 21:34 Miss ? Auriez vous déjà un crush *fait mine d'être choquée et se couvre la bouche d'une main*
Je suis arrivé trop récemment pour qu'une quelconque dame ait déjà pu attirer mon regard. :wise: Mais qui sait ? :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 24 déc. 2022, 21:38
Je suis arrivé trop récemment pour qu'une quelconque dame ait déjà pu attirer mon regard. :wise: Mais qui sait ? :roll:
Mehhh je suis sûre que pépé Archi ne vous a pas laissée indifférente voyons :wise: