24 déc. 2022, 23:56
Le Chaudron Bavard
Vu comme ça, c'est surtout les figurines représentant des méchants disney de manière minimaliste qui sont très jolies. C'est un jeu très cool mais il vaut mieux jouer en nombre paire, si à 4 par exemple jouer en équipe sinon ça part dans tout les sens et un va forcément se faire victime.
Pas encore inscrit dans la chronologie.
Code couleur :#4574a1
Binôme : Jasmin et Marguerite
24 déc. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Je verrais pour l’obtenirNoam Edwards a écrit : 24 déc. 2022, 23:56 Vu comme ça, c'est surtout les figurines représentant des méchants disney de manière minimaliste qui sont très jolies. C'est un jeu très cool mais il vaut mieux jouer en nombre paire, si à 4 par exemple jouer en équipe sinon ça part dans tout les sens et un va forcément se faire victime.
Sinon j’aime beaucoup lui et lui aussi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 déc. 2022, 00:01
Le Chaudron Bavard
Les design de ces jeux sont incroyable. Un site que je peux te recommander pour acheter en ligne c'est Philibert. J'adore car tu me fais découvrir des jeux.
Joyeux Noël Hohooho !
Joyeux Noël Hohooho !
25 déc. 2022, 00:02
Le Chaudron Bavard
Joyeux noël ! 
Je connais pas mais je vais y jeter un œil.
En effet, des designs magnifiques on est bien d’accord
Je connais pas mais je vais y jeter un œil.
En effet, des designs magnifiques on est bien d’accord
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 déc. 2022, 00:03
Le Chaudron Bavard
Je vous souhaite une bonne nuit, je suis en train de lutter contre le sommeil.
A demain, enfin aujourd'hui mais dans quelques heures x)
A demain, enfin aujourd'hui mais dans quelques heures x)
25 déc. 2022, 00:03
Le Chaudron Bavard
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
25 déc. 2022, 00:13
Le Chaudron Bavard
Joyeux noël, bientôt le déballage des cadeaux!
Et bonne nuit pour ce qui se couchent!
Et bonne nuit pour ce qui se couchent!
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
25 déc. 2022, 01:22
Le Chaudron Bavard
Joyeux Noël !
Je suis aussi une grand fan de jeux de société sauf que j'ai rarement quelqu'un pour jouer avec moi
, du coup je joue contre moi-même
.
Du coup j'attend tous les ans impatiemment le salon du jeu que la ville pas trop loin de chez moi organise, ça me permet de découvrir plein de nouveaux jeux de société gratuitement et d'y jouer avec des personnes motivés
. Et en bonus des gens viennent expliquer les règles, ça permet de gagner un temps fou perdu à comprendre la notice
.
Je suis aussi une grand fan de jeux de société sauf que j'ai rarement quelqu'un pour jouer avec moi
Du coup j'attend tous les ans impatiemment le salon du jeu que la ville pas trop loin de chez moi organise, ça me permet de découvrir plein de nouveaux jeux de société gratuitement et d'y jouer avec des personnes motivés
25 déc. 2022, 09:31
Le Chaudron Bavard
Joyeux Noël à tous !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.