Flood Le Chaudron Bavard

Alors là je connais pas du tout, c'est quoi le but de ce jeu ? :wow:

Pas encore inscrit dans la chronologie.
Code couleur :#4574a1
Binôme : Jasmin et Marguerite
Flood Le Chaudron Bavard
Alors c'est un peu compliqué à expliquer en quelques mots... Mais en bref, tu incarnes un personnage de jeu de rôle et tu dois le faire augmenter de niveau le plus vite possible en combattant des monstres (comme des poulets élevés au stéroïdes, ou des dragons de plutonium) grâce à des trésors et des équipements (tronçonneuse de la mort, targe d'inconscience suicidaire...) .
Ce qui est marrant, c'est les alliances qu'on peut faire et les bâtons dans les roues qu'on peut mettre à ses ennemis pour les empêcher de gagner.:cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Ohhh c'est intéressant comme jeux, c'est drôle et mettre dans bâtons dans les roues de ses ennemis j'adore :evil: *le mets dans sa liste de souhaits* c'est jouable à 2 ou c'est moins dynamique ?

Flood Le Chaudron Bavard
Suileabhan Kohler a écrit : 25 déc. 2022, 12:09 J'espère que tu as gagné T-)
J'ai bien gagné, avec 18050 € :wise:
Dommage que les billets soient faux :grin:

C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce jeu Gustav, ça donne des idées !

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Le Chaudron Bavard
Noam Edwards a écrit : 25 déc. 2022, 12:37 Ohhh c'est intéressant comme jeux, c'est drôle et mettre dans bâtons dans les roues de ses ennemis j'adore :evil: *le mets dans sa liste de souhaits* c'est jouable à 2 ou c'est moins dynamique ?
Oui, bon après faut faire attention à ne pas trop le faire en début de partie... les représailles, ça peut faire mal :lol:
Alors il me semble que sur la boîte c'est marqué à partir de trois joueurs. Mais franchement, il m'arrive de jouer qu'avec une seule autre personne. Et, même si c'est un peu moins marrant parce qu'il ne plus tellement de jeu d'alliance, cela reste jouable.
Flood Le Chaudron Bavard
June Fleming a écrit : 25 déc. 2022, 12:37
J'ai bien gagné, avec 18050 € :wise:
Dommage que les billets soient faux :grin:
Imagine, en Gallion.. :drool2:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Flood Le Chaudron Bavard
Je les veux bien en gallion, je me sens pauvre :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
Votre petit cadeau est très mimi miss Demoizel !

Très joyeux Noël à vous par ici. J'espère que vous passerez une belle journée. Si vous êtes seuls, je vous adresse toutes mes pensées. Plein de bisous. <3

Côté jeux de société j'en ai fait beaucoup hier soir et ce matin mais uniquement avec des enfants. Ces créatures diaboliques ont vampirisé tout mon énergie. :wounded:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que les jeux de société c'est indémonable en temps de fête ^^.
De mon côté c'est du 7wonders et du risk à longueur de journée sans s'arrêter !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Aaah risk :roll:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade