25 déc. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Moi de même. J'ai quelques souvenirs assez hilarants de parties disputées avec ce jeu.
Ainsi qu'avec une version fantaisie de ce jeu.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 déc. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
J’ai le zombicide version black plague du coup les armes c’est des épées, des arcs etc et vraiment j’adore cette version. Cela dit je ne suis pas contre essayer une autre version
!
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
25 déc. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Tout ce qui touche de près ou de loin aux zombies j’adore mais je connaissais pas du tout zombicide !
25 déc. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Ah, ce doit être cette autre version dont je me souvenais Sixtine. Je n'avais plus le nom.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 déc. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Si vous aimez les jeux de stratégie/survie, essayez project zomboïd !
25 déc. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
Vous me vendez du rêve là.. j'ai passé le week-end à jouer avec des enfants dont une qui.. ne supporte pas le compétitif parce qu'elle doit absolument gagner, triche, accuse les autres de tricher et balance le plateau de jeu si elle perd.. et ne supporte pas non plus le coopératif parce qu'incapable d'écouter les autres, accorder du temps de parole et de la place pour chacun.e. J'ai besoin d'une bonne session jeux avec des personnes calmes et posées pour rattraper un peu, help
Cartographers je l'ai découvert la semaine dernière, c'est vrai qu'il est doux et chill. Là avec les petits, c'était Dragomino, Minivilles, (pour une simulation réaliste du capitalisme afin de les introduire à la dure réalité de la vie), un scénario de Détective Charlie (enfin un jeu de déduction/enquête qui ne me grille pas le cerveau. c'est pour les enfants.) entre autres.
Je crois que j'avais essayé ce jeu Narcisse mais ça me stresse.
J'aime bien le côté survie mais plutôt en gestion pure. Genre Frostpunk c'est rigolo.
Cartographers je l'ai découvert la semaine dernière, c'est vrai qu'il est doux et chill. Là avec les petits, c'était Dragomino, Minivilles, (pour une simulation réaliste du capitalisme afin de les introduire à la dure réalité de la vie), un scénario de Détective Charlie (enfin un jeu de déduction/enquête qui ne me grille pas le cerveau. c'est pour les enfants.) entre autres.
Je crois que j'avais essayé ce jeu Narcisse mais ça me stresse.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
25 déc. 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Ah Frostpunk un chef-d'oeuvre aussi ! Tu devrais essayer Rimworld aussi alors !
Oh mon petit frère était comme l'enfant dont tu parles, un ENFER !
Oh mon petit frère était comme l'enfant dont tu parles, un ENFER !
25 déc. 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Merlin, ça doit être ingérable...
25 déc. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Essayez donc zombicide Green horde, du medfan avec des zombies encore plus hargneuxElina Montmort a écrit : 25 déc. 2022, 20:43 Ah, ce doit être cette autre version dont je me souvenais Sixtine. Je n'avais plus le nom.![]()
J'aime beaucoup le zombicide dark side (futuriste) mais hélas trop facile
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 déc. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
C'est ingérable. L'enfant seule, je ne lui propose aucun jeu : je sais que ça va être un véritable enfer et que ça va tourner au carnage. J'essaie de lui trouver d'autres activités, aka quelque chose où elle peut courir partout, crier, sauter et se défouler.
Mais elle était avec son petit frère, grand amateur de jeux de société que je prends plaisir à initier et évidemment si elle veut se joindre à nos parties, c'est pas très cool de l'exclure donc bon... j'ai mérité au moins trois jours de sommeil consécutifs là.
J'ai toujours pas essayé Rimworld mais il revient absolument tout le temps dans mes recommandations, il serait temps que je m'y mette alors
J'ai toujours pas essayé Rimworld mais il revient absolument tout le temps dans mes recommandations, il serait temps que je m'y mette alors
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen