26 déc. 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Bon courage Chandra ! C’est toujours une étape très difficile pour moi cette étape
26 déc. 2022, 12:28
Le Chaudron Bavard
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
26 déc. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Coucou Chandra et bienvenue par ici !
Tu peux aussi t'inspirer des fiches des autres joueurs, pour voir comment ils l'ont organisé, quel style d'image, quel BBcode... C'est souvent comme ça qu'elles ont été créées, influencées les unes des autres.
Attention cependant à ne pas plagier, ça doit rester des inspirations.
Tu peux aussi t'inspirer des fiches des autres joueurs, pour voir comment ils l'ont organisé, quel style d'image, quel BBcode... C'est souvent comme ça qu'elles ont été créées, influencées les unes des autres.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 déc. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Et puis, tu peux y aller par étapes
L'essentiel, c'est le contenu.
C'est comme les cadeaux, l'emballage peut être joli, mais l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur
L'essentiel, c'est le contenu.
C'est comme les cadeaux, l'emballage peut être joli, mais l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 déc. 2022, 12:43
Le Chaudron Bavard
N’hésite pas également à regarder des fiches qui te plaisent pour demander des conseils à leur créateur
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 déc. 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Bonne chance pour ta fiche, Chandra ! Je suis certaine qu'elle sera magnifique ! Tout le monde t'a déjà donné pleins de bons conseils, donc je ne serais pas t'aider davantage, mais je te souhaite bonne chance ! 
Sinon, comment allez-vous amis du Chaudron ?
Sinon, comment allez-vous amis du Chaudron ?
26 déc. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Oui ça va, encore des paillettes de la nappe de Noël plein les yeux de ce chouette week-end.
Et toi ?
C'est votre fête préférée Noël aussi ? Ou vous en avez une autre en tête ?
C'est votre fête préférée Noël aussi ? Ou vous en avez une autre en tête ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 déc. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Je préfère halloween. Noël c'est jamais très festif chez nous. C'est un truc chill avec ma mère et moi.
Coucouuu par ici.
Coucouuu par ici.
Pas encore inscrit dans la chronologie.
Code couleur :#4574a1
Binôme : Jasmin et Marguerite