26 déc. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Une préférence pour le nouvel an chinois, à ce que nous ont dit nos camarades des années précédentes, notre prof de chinois fait vraiment des activités incroyables, on fait des sorties pour decorer la classe ect..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 déc. 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
Je préfère le Nouvel An Bouddhiste en Thaïlande... ça fini en bataille d'eau générale dans les rues !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 déc. 2022, 15:38
Le Chaudron Bavard
Bataille d’eau… en decembre… heureusement qu on en fait pas ici, l eau aurait gele des qu elle serait sortir a l air libre
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 déc. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Sauf que l'année bouddhiste commence vers mi-avril
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 déc. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Oh je l ignorai ! C est vrai qu en avril ca a plus de sens
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 déc. 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Mais même sans ça, en Thaïlande, il faut bon en décembre (à moins d'aller dans les montagnes dans le nord du pays)
26 déc. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Je notr comme destination de vacance !
Question serieuse : Dites moi est ce qu il est possible d offrir des cadeaux de noels aux Nm qui sont encore a Poudlard ?
Question serieuse : Dites moi est ce qu il est possible d offrir des cadeaux de noels aux Nm qui sont encore a Poudlard ?
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 déc. 2022, 17:38
Le Chaudron Bavard
Tu te sens l'âme généreuse Carry ?Carry Harrison a écrit : 26 déc. 2022, 17:29 Question serieuse : Dites moi est ce qu il est possible d offrir des cadeaux de noels aux Nm qui sont encore a Poudlard ?![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
26 déc. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Bien sur ! C’est noel ! Tout le monde a le doit d’etre heureux meme les minorités
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 déc. 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
Hummm... j'ai comme un doute...

Il ne faudrait pas que les NM soient curieusement victimes d'une malédiction...
Il ne faudrait pas que les NM soient curieusement victimes d'une malédiction...