Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 28 déc. 2022, 01:07 Y’a t’il des couches-tard par ici ? :lol:
J'imagine que je peux pas m'appeler ainsi puisque je ne me coucherais sans doute pas, et puis même si je me couchais, je serais un couche-tôt. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Il est toujours tôt quelque part sur Terre :wise:

Team insomnie en tout cas :happy:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 28 déc. 2022, 01:50 Il est toujours tôt quelque part sur Terre :wise:

Team insomnie en tout cas :happy:
Je suis désolé pour toi si tu fais une insomnie, c'est absolument horrible, surtout quand t'as des trucs en tête. :lol:
Perso je fais la topographie d'un jeu d&d pour des potes, j'suis content d'être maître du jeu, être surpuissant et omniscient ça semble être marrant.

Flood Le Chaudron Bavard
Oh tiens, des insomniaques! Ça va me sens moins seule :sweatingbullets:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Vous entendez quoi par insomnie au fait ?

Flood Le Chaudron Bavard
Heu… un truc chiant qui nous empêche de dormir, nous fait prendre des médicaments pas toujours efficaces et qui fout notre santé en l’air

Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 28 déc. 2022, 02:49 Heu… un truc chiant qui nous empêche de dormir, nous fait prendre des médicaments pas toujours efficaces et qui fout notre santé en l’air
Et d'où ça vient alors ?

Flood Le Chaudron Bavard
Dans mon cas de troubles psychologiques, mais je crois savoir que ça peut également venir du stress, d’une mauvaise alimentation… Après je ne suis pas médecin donc bon je dis peut-être des bêtises :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 28 déc. 2022, 03:12 Dans mon cas de troubles psychologiques, mais je crois savoir que ça peut également venir du stress, d’une mauvaise alimentation… Après je ne suis pas médecin donc bon je dis peut-être des bêtises :sweatingbullets:
Et bah... Ca m'étonne même pas si je suis souvent en pleine insomnie. :lol:
Je mange trop et pas assez bien.

Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 28 déc. 2022, 03:12 Dans mon cas de troubles psychologiques, mais je crois savoir que ça peut également venir du stress, d’une mauvaise alimentation… Après je ne suis pas médecin donc bon je dis peut-être des bêtises :sweatingbullets:
Chez The Body Shop, ils vendent des brumes parfumées à la lavande que tu peux asperger sur ton oreiller. C'est léger et relaxant, ça pourrait peut-être t'aider. :) Un grand verre d'eau avant de dormir, sinon.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR