Inscription
Connexion

27 déc. 2022, 11:38
Forum King's Cross
Trouveriez-vous utile un forum pour la gare King's Cross
Bonjour,
J'ai vu que c'était ici que l'on pouvait exposer nos suggestions, alors je suis venue vous parler de mon idée :
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de forum pour la gare de King's Cross, il y en a pour le quai 9 3/4 mais pas pour la gare en elle même côté moldu.
Pensez-vous qu'il serait possible qu'un forum spécial soit créé ?
Bonne journée, et merci de prendre le temps de me lire

N'hésitez pas à réagir en dessous, je serais ravie de connaitre vos avis :)

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

27 déc. 2022, 22:40
Forum King's Cross
Suite aux nombreuses réponses négatives au sondage, il m’a semblé intéressant d’en exposer les avantages pour moi :) :
- pouvoir RP dans une partie moldue de Londres et avec des moldus
- apporter plus de précisions aux RP se déroulant avant le départ pour Poudlard
- permettre des rencontres et créer une entraide par rapport aux NM qui ne connaissent pas tout du quai 9 3/4

Voili voilou ! ^^

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

27 déc. 2022, 22:59
Forum King's Cross
Bonsoir

Je me permets de t'expliquer mon point de vue.

Tout ceci est possible en passant par le forum Londres et en précisant dans le post d'ouverture que le RP se déroule dans la gare côté moldu.

Ou bien si le but est de faire découvrir à un NM comment passer le mur (mais normalement, un membre du personnel lui aura expliqué), il est aussi possible de RP dans le forum Voie 9 3/4 en précisant quand a lieu le passage par le mur.

;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

28 déc. 2022, 10:53
Forum King's Cross
Salut,
Merci de ton explication, c’est vrai que l’on peut RP au forum de Londres et ajouter [King’s Cross]. C’est plus simple, mais ça enlève aussi un forum à créer pour les administrateurs. Donc, beaucoup de travail.
Je laisse donc ma suggestion là, au cas où quelqu’un souhaite réagir mais je comprends tout à fait qu’un forum pour la gare ne soit pas forcément utile.
^^

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)